samedi 3 septembre 2016

Hopper 2 - Laura Moods

Titre Hopper, Tome 2
Auteur : Laura Moods
Date de sortie : 16/05/2016


Résumé :

Après leur terrible enlèvement en plein cœur de l’Arizona, Emma et Adam se retrouvent séparés. Emma, désormais libre, n’a plus qu’un seul but : le retrouver et le sauver le plus rapidement possible. Confrontée à la réalité et au passé d’Adam, elle n’aura d’autre choix que de mettre de côté ses doutes et ses peurs pour y arriver.

Adam, lui, replongera dans un passé qu’il n’arrive pas à oublier et réalisera que le futur est sa seule issue.
Que semble t-il cacher depuis tant d’années ? Où est cette bague qui semble avoir tant d’importance pour ces hommes ? Et surtout, Emma et Adam finiront-ils par se retrouver ?
Entre thriller et romance, Hopper - Tome 2 vous entrainera à travers plusieurs histoires croisées pleines de suspens et d’émotion.

Mon Avis :

J'ai lu le tome 1 il y a tout juste 1 an, et vu comme il se termine, je voulais absolument connaître la suite. Je remercie donc encore une fois Laura Moods pour sa confiance.

Je n'ai pas eu trop de mal à me remettre dans l'ambiance, sachant que j'avais un bon souvenir de nos 2 personnages.. du coup je pense avoir lu ce tome plus rapidement que le précédent..
Même si j'ai trouvé l'histoire un peu moins interessante que le premier tome, la plume de l'auteure est toujours aussi agréable, peut-être même plus belle encore..
Malheureusement, je n'ai pas réellement accroché à la tournure de l'histoire et j'ai eu du mal avec cette histoire de rêves, ce qui explique en partie ma note.. J'aurais souhaité plus de romance et moins de course poursuite.. J'ai par contre trouvé l'idée de la double narration très sympa, et j'ai préféré les passages d'Adam : connaître son passé est je crois ce qui m'a le plus intéressée dans ce roman.. et j'ai vraiment apprécié le fait que ce soit l'héroïne qui soit la battante, qui sauve son homme, on ressentait son amour, sa loyauté coûte que coûte

Ma Note : 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...