lundi 30 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #30 au #36


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Comme je n'ai pas pu faire mon c'est Lundi depuis plusieurs semaines, voici une réca' depuis mon dernier c'est lundi du 18/04




Everything, everything de Nicola Yoon

Winter, les chroniques lunaires livre IV de Marissa Meyer

Saisir de K. A. Tucker

 Easy de Tammara Webber (Relecture)

Step brother de Penelope Ward (déception)

La déferlante T1 de Mickael Buckley (super génial)

Black lies de Alessandra Torre (déception)

Marked men 3 : Rome de Jay Crownover

Ma Raison de vivre de Rebecca Donovan (relecture)

L'année où je t'ai perdu de Emily Martin (déception)

Hot love challenge de Cécile Chomin (super génial)

Ma raison de respirer de Rebecca Donovan

Hot love disaster de Cécile Chomin (super génial)






* Au péril de te perdre
de Angélique Daniel

Ma Note : 17/20
OR
*** Chronique ***


Je m’appelle Megan Crawfords, en 1991, j’avais 16 ans et menais une vie parfaite, réussissant dans mes études et sortant enfin avec le seul garçon dont je pensais être amoureuse depuis toujours : Le beau et populaire Chad. Mais ma destinée n’était pas là. Je le compris en croisant le regard de Jessy, un nouvel élève du lycée. Il me fallut du temps pour parvenir à m’approcher de lui tant il semblait fuir le monde entier alors que mon cœur battait de plus en plus fort pour lui. Finalement un soir, je craquais et me décidais à l’embrasser. Aussitôt, il me rendit mon baiser avant de me repousser avec force. Devant ma volonté à vouloir comprendre sa réaction, il prit la fuite, je le rattrapais.

- Je n’y comprends rien ! Tu ne peux pas prétendre avoir envie de m’embrasser pour fuir comme cela une seconde plus tard. Ce n’est pas juste !
Brusquement, il arrêta sa course, se retourna avant de revenir vers moi.
- Pas juste ! Parce que le monde est juste ? Je vais mourir ! Tu crois que c’est juste
ça ! Cria-t-il.
- Qu… Quoi ?
Il se rapprocha davantage. Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du mien.
- Meg, je suis séropositif, j’ai le virus du Sida; avoua-t-il tout bas pour que personne d’autre ne puisse l’entendre malgré la rue déserte. Alors ne me parle pas de justice !
Il repartit aussi vite que possible, bientôt la nuit l’enveloppa complètement…
* hopeless
de Colleen Hoover

Ma Note : 19/20
DIAMANT
*** Chronique ***

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...





Losing hope de Colleen Hoover (en VO)

Inalia, le prince des loups, de Maud Cordier







17 commentaires:

  1. Ça c'est un sacré C'est lundi que lisez vous ! Du coup on a l'impression que ça fait encore plus !
    Bonne Semaine Fée clochette ♡

    RépondreSupprimer
  2. Et bien du coup, ça te fait pas mal de lecture et des belles !!
    Il faut que j'achète Everything Everything !
    Je vais avoir à mon anniversaire les derniers tomes des chroniques lunaires (je n'ai lu que Cinder et Scarlet pour le moment). J'ai aussi demandé la trilogie ma raison de...
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Il y a plusieurs livres qui me tentent bien dans ta Pal (Audrey Retrouvée, Animale, Elia...)

    Voilà mon C'est lundi si tu veux : https://ibelieveinpixiedust.blogspot.fr/2016/05/cest-lundi-que-lisez-vous-25.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée, je vais vite voir ton blog, merci pour le lien c'est plus facile pour moi comme ca, bisous

      Supprimer
  3. De belles lectures ! Beaucoup de romance à ce que je vois :)

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le dénominateur commun à toutes mes lectures: il me faut des histoires d'amour, toujours :D
      Biiiz

      Supprimer
  4. Y a quelques livres qui me tentent bien ^^ passe une bonne semaine en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite ^^
      Laisse toi tenter, c'est toujours bon de lire ;)

      Supprimer
  5. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je pense qu'on s'est croiser aux Imaginales dans la file de dédicace de Victor Dixen. Tu achetais un tome de Phobos pour une amie et nous nous achetions Phobos pour une amie à nous. J'ai fais le lien en commentant le blog de ton amie. Je trouve que la blogo est minuscule, c'est rigolo. C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur ton blog. Je ne le suis pas régulièrement mais je passe pour les c'est lundi. Et je crois que nous avions du discuter quand tu as crée ton blog autour de Maybe Someday. ^^ Ravie que ton blog ait fait son bout de chemin. Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikouuuu
      Hannn c'est dommage qu'on se soit juste croisée !! C'était certainement moi.. du coup tu m'as vue mais pas moi ... c'est pas juuuste 😲😢

      Supprimer
    2. Bah on n'a quand même échanger deux mots: une fille grande blonde avec des lunettes violettes, avec son amie petite brune. ^^ Comme ça tu visualises qui je suis. ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  9. Les avis sur Everything Everything me donnent envie de découvrir ce livre. Je pense que je vais finir par craquer.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...