lundi 26 septembre 2016

#Tag24 - Unpopular Opinion Books


Camille du blog I Believe in Pixie Dust a eu la gentillesse de me nominer pour le Unpopular Opinion Books.

Comme c'est la première fois que je le vois passer, c'est avec plaisir que je m'y colle !!


1 - Un livre populaire que je n'ai pas aimé




Black lies de Alessandra Torre


2 - Une série que tous détestent, mais que j'aime
Twilight de Stephenie Meyer

3 - Un triangle amoureux où le personnage principal ne termine pas avec la personne avec laquelle je voulais qu'elle termine
Nés à minuit de C. C. Hunter

4 - Un genre populaire que je ne lis pas vraiment
Les polar, thriller ..


5 - Un personnage de roman beaucoup aimé que je n'ai pas aimé
 Bon ce n'est pas que je l'aime pas, mais il ne m'a pas marquée..
Archer de Archer's Voice de Mia Sheridan

6 - Un auteur populaire que je n'arrive pas à lire
Stephen King : J'ai tenté une fois. Je n'suis pas allée au delà de 45 pages je crois.


7 - Un schéma populaire que je ne suis pas intéressée à lire
Les triangles amoureux évidement.


8 - Une série populaire que je ne suis pas intéressée à lire

50 nuances de Grey.
J'ai tenté pourtant, mais je me suis ennuyée durant les 50 premières pages.


9 - Le livre est toujours meilleur que le film, mais quelle adaptation as-tu trouvé meilleure que le livre ?
Clairement, j'ai pas trouvé le livre si génial que ça, pourtant j'ai "adoré" le film !
Avant toi de Jojo Moyes


Voilà, et vous, si vous étiez tagué,  quelles seraient vos réponses ?


2 commentaires:

  1. On a beaucoup de réponses en commun : les triangles amoureux, les polars, Stephen King et Twilight ^^
    Moi il m'a bien marquée mon Archer ♥
    Merci d'y avoir répondu !

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que beaucoup de nos réponses diffèrent ! J'ai déjà lu du Stephen King, et j'ai beaucoup aimé ! Par contre, tout comme toi, je n'aime pas du tout les triangles amoureux, où alors il faut qu'ils soient super bien menés... Peut-être que je ferais ce tag sur mon blog, à voir...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...