samedi 3 septembre 2016

Come back to me - Mila Gray

 
Titre : Come back to me
Auteur : Mila Gray
Date de sortie :26/08/2016
Editeur : Milady
New adult *


Résumé :


Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.

Mon Avis :

Lorsque j'ai commencé ce roman, je m'attendais à pleurer.. Le résumé nous promet quelque chose de poignant, et vu les avis que j'en avais lus, je m'étais préparée à souffrir..
Au final, je ne suis pas déçue, mais juste septique, mitigée ..
En fait l'histoire est pas mal, l'écriture est vraiment belle.. Mais voilà il m'a manqué de l'émotion... Vraiment.. Je pense que c'est seulement sur les 100 dernières pages que j'ai commencé à vraiment à apprécier ma lecture, m'attacher aux personnages et à ressentir des émotions pour eux, mais en même temps j'attendais tellement le truc qui me ferait pleurer, qu'en fait, ça m'a un peu tuée mon ressenti final.
bon, à me relire comme ça, je me rends compte que je n'suis pas très claire..
En fait, je ne sais pas comment vous expliquer.. C'est assez bizarre car d'un côté je garde un bon souvenir de l'histoire, et surtout de la plume de l'auteur, mais j'ai comme un arrière goût de je-sais-pas.. Il m'a manqué de l'émotion.. je lisais mais c'était comme si je n'étais complètement dans le livre..
En résumé, c'était une lecture en dent de scie.. J'ai aimé mais je ne pense pas en garder un très gros souvenir avec le temps.


Ma Note : 14/20
 
Argent







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...