lundi 5 septembre 2016

#TAG23 - Test/TAG PKJ Rentrée 2016


Voici le tout nouveau Test/TAG de PKJ

Le but est simple: citer un livre lu pour chaque proposition. Vous ne pouvez pas répondre 2 fois avec le même livre/la même série. Accordez-vous 1 point par réponse. Quel est votre score ? N'hésitez pas à partager votre sélection avec nous sur les réseaux sociaux!
 

Pouvez-vous citer... ?



1) Un livre qui se passe dans une école.
Harry Potter

2) Un livre qui met en scène un professeur que vous aimez.

3) Un livre où le héros rentre dans la vie active.
 Les ailes d'émeraude de Alexiane De Lys
(Elle est obligée de quitter son foyer à sa majorité.)

4) Un livre où certaines scènes se passent dans une bibliothèque/une librairie.
 The girl at the midnight de Melissa Grey
(J'adore la scène au début du livre)

5) Un livre avec au moins un livre représenté sur la couverture.
 Everything, everything de Nicola Yoon

6) Le premier livre que vous avez lu/que vous allez lire une fois vos vacances terminées.
 Inalia le prince des loups de Maud Cordier

7) Un livre 'one shot' de plus de 500 pages.
 La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker
(que j'ai acheté sur un coup de tête après avoir vu la vidéo de Bulledop)
 
8) Un livre que vous avez lu pour l'école et que vous avez aimé.
 J'ai eu du mal à trouver.. Mais j'ai super aimé à l'époque
Biboundé (L'école des loisirs)
 
9) Un livre avec une belle histoire d'amitiés.
 Les royaumes invisibles (le tome 4) de Julie Kagawa

10) Un livre avec un personnage 'intello'.
The deal de Elle Kennedy
(Hannah donne des cours à Garrett)

11) Un livre qui est une réécriture d'un classique.
 Les chroniques lunaires de Marissa Meyer
 
12) Un livre qui se déroule au 19e siècle.
 Cœur rebelle de Victoria Dahl
(acheté suite au #DefiPKJ de juin mais pas encore lu xD)


13) Un livre avec une carte.
 Sidhe de Sandy Williams
 

14) Un livre avec un titre en anglais.
 The air he breathes de Brittainy C. Cherry

8 commentaires:

  1. Je ne l'avais pas encore vu ce tag, je le ferai pour samedi !
    On risque d'avoir quelques livres en commun... Je pense notamment à un certain prof de poésie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah Wiiiilllll <3
      Il est sorti tout juste ce matin ce tag ;)
      Vivement samedi alors, je manquerai pas ton article :p

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce tag mais je l'ai beaucoup aimé ! ^^ Tes réponses sont chouettes à découvrir ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Un super blog, où j'essaierais de revenir le plus souvent possible car la plupart des livres que tu présentes m'intéressent^^ En souvenir d'une jolie rencontre à Nancy (Christelle Dabos était très sympa !)
    Victor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super sympa de voir cette rapide rencontre.. au plaisir de se recroiser alors ;)

      Supprimer
  4. J'adore ce tag et je vais le reprendre bientôt.
    En plus, c'est toujours très intéressant de voir les réponses des autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ca donne envie des fois de découvrir des livres auxuqels on aurait peut-être pas pensé avat ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...