lundi 5 septembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #47


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




* Come back to me

de Mila Gray
Ma Note : 14/20
Argent
*** Chronique ***

Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.





 Avis express : Bonne histoire, belle plume.. Mais j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, et je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions, malgré ce que la 4è de couverture nous promet.


* The Mistake (Off-Campus 2)
de Elle Kennedy
Ma Note : 18/20
Diamant
*** Chronique  ***
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Avis express : Si vous avez aimé The deal, Off campus 1, alors foncez vous ne regretterez pas.. Ce n'est pas un coup de cœur, mais juste à cause d'un détail que j'explique dans ma chronique.. Vivement la sortie du 3 en Novembre !


* La racine carré de l'été
de Harriet Reuter Hapgood
Ma Note : 10/20
J'ai lu aussi / Je n'ai pas aimé
*** Chronique à venir ***

Gottie, 17 ans, vit avec son père et son frère Ned dans une petite ville anglaise du bord de mer. Lorsque son grand-père décède, Gottie a des impressions étranges d'absences, de pertes de conscience. Elle se jette alors dans l'étude des trous noirs et des failles spatio-temporelles malgré ses histoires de coeur naissantes avec Jason et Thomas.





Avis express : C'est la première fois que je regrette d'avoir donné 18 euros pour un livre de chez PKJ, c'est dire. Au bout de 60 pages j'avais envie d'abandonner.. Je m'suis forcée pour voir où l'auteure voulait nous embarquer.. J'avoue, j'ai toujours pas compris.. Je m'attendais a lire des trucs sur les maths, mais pas dans ce sens là : ca m'est complètement passée au dessus de la tête, pourtant, j'étais forte en math au collège et au lycée. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'était pas pour moi.. Il plaira certainement plus aux jeunes.. enfin j'espère :/


* Hopper 2
de Laura Moods
Ma Note : 13/20
J'ai lu aussi
*** Chronique ***

Après leur terrible enlèvement en plein cœur de l’Arizona, Emma et Adam se retrouvent séparés. Emma, désormais libre, n’a plus qu’un seul but : le retrouver et le sauver le plus rapidement possible. Confrontée à la réalité et au passé d’Adam, elle n’aura d’autre choix que de mettre de côté ses doutes et ses peurs pour y arriver.

Adam, lui, replongera dans un passé qu’il n’arrive pas à oublier et réalisera que le futur est sa seule issue.
Que semble t-il cacher depuis tant d’années ? Où est cette bague qui semble avoir tant d’importance pour ces hommes ? Et surtout, Emma et Adam finiront-ils par se retrouver ?
Entre thriller et romance, Hopper - Tome 2 vous entrainera à travers plusieurs histoires croisées pleines de suspens et d’émotion.
* Finding Cinderella (Hopeless 2,5 VO)
de Colleen Hoover
Ma Note : 18/20
Diamant
*** Chronique à venir  ***


J'ai aussi publié :

Mes avis sur :

 November (Lecture VO) de Colleen Hoover
et Je participe au #DéfiPKJ de Septembre, organisé par PKJ
On m'a demandé à plusieurs reprises cette semaine, si pour ce défi, il était obligé de lire des pkj. Je vous rassure : non ! Vous pouvez lire ce que vous voulez, vous pouvez aussi valider plusieurs points avec une même lecture, et ce n'est pas grave du tout si vous ne validez pas tout. Le principal (selon moi) c'est de s'amuser entre nous, sur les réseaux sociaux en utilisant le #DefiPKJ ..
Donc surtout n'hésitez plus, plus on est fou plus on rit ;)


J'ai du mal ces derniers temps, je commence des romans, puis les mets sur pause pour en entamer de nouveaux.. Je sens une espèce de panne de lecture bizarre..
J'ai commencé hier :

J'espère pouvoir le terminer.



et aussi J'ai commencé 2 livres en numérique,

* "Mes 7 ex" de S. N. Lemoing,
une petite douceur très rapide à lire sans prise de tête :


* "96 La 6è corde" de Benjamin et Caroline Karo  :
j’avoue, m'a un peu retournée le cerveau dès les premières pages, je ne sais pas si j'arriverai à le reprendre



Je ne sais pas encore.


13 commentaires:

  1. Tu as carburé à quoi la semaine passée ? Au lion ? :D
    Bonne semaine en tout cas !;)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque devant toutes tes lectures sauf La 6e corde que je n'ai pas su apprécier.
    Belle semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai du mal aussi :/
      bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Bah pour le coup, je vais me passer de la racine carré... Par contre, je vais très bientôt acheter The Mistake !!!
    J'ai déjà lu lettres écarlates 2 fois, j'adore ! Je trouve l'univers créé vraiment génial. Et puis Meg et Simon sont trop mignons à leur façon ♥
    Bonne lecture !! Et très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alala, oui, pour cette fois je te conseille HugoRoman à la place du PKJ.. attention c'est rare :D
      Bon j'ai hate de faire plus ample connaissance avec Simon, j'en suis au début encore, il m'intrigue c'est certain :p
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Wow, pas mal ! :O Il y a plusieurs livres que je ne connaissais pas : merci pour les découvertes ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...