mardi 1 janvier 2019

Lectures 2019

Pour retrouver toutes mes chroniques, par auteur, c'est par ici
pour mes lectures 2015, ICI
pour mes lectures 2016, ICI
pour mes lectures 2017, ICI
pour mes lectures 2018, ICI

Pile à Lire au 01/01/2019 : 84📚
après avoir fait du tri, cette PAL est descendu à 64
(j ne compte pas les relectures)
Comptes abandonnés en Mars.. Reprise de ce billet en août, flemme de tout reprendre :(




AOÛT :
Indécent de Colleen Hoover (relecture)
Le monstre de Ingrid Falaise

JUILLET :
Debout de Rose McGowan
Homo Drogus de Roland Gori et Hélène Fresnel
T'es vraiment nul et vieux de François Cuel
Wild men #3 de Jay Crownover
Briar Université #1 ; The chase de Elle Kennedy
Lucky Harbor #2 : Tendrement de Jill Shalvis


JUIN :
La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille 💗💗
Avec toi, pour toujours de Eleonora Gaggero
Josh et Hazel : Comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren 💗
Tout ce que j'aurais dû savoir de Claire Scovell Lazebnick 💗
Wild Men #2 de Jay Crownover


MAI :
Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout
Bad #6 : You make me so bad de Jay Crownover
Covenant #1 de Jennifer L. Armentrout (relecture)
Covenant #2 de Jennifer L. Armentrout (relecture)
Covenant #3 de Jennifer L. Armentrout (relecture)
Covenant #3,5 : Elixir de Jennifer L. Armentrout
Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay (relecture)

Covenant #4 : abandon à la moitié.


AVRIL :


MARS :
PAL au 01/03/2019 : (après un nouveau tri) : 53 📚
Acquisitions : + 2 / Livres Lus : 3

Et tu entendras le bruit de l'eau de Sophie Jomain 💖
Le roi serpent de Jeff Zentner
Butterfly de Yusra Mardini

Lectures en cours :
Ma folie la plus sage de Charlotte Corcival
Bienvenue au motel des Pins Perdus de Katarina Bivald
La vie secrète de Bee de Sara Wolf
Sidhe #3 de Sandy Williams (relecture)


FEVRIER :
PAL au 01/02/2019 : 57 📚
 + 6 SP + 1 ebook

Drive me to love de N. C. Bastian
Toi pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier
Sidhe #2 de Sandy Williams (Relecture)
Valentin's date de Morgane Moncomble
Will you play ? de Alicia Garnier

JANVIER
PAL de début d'année 2019 : 64 📚
Acquisitions : +7 / Livres Lus : - 14 
PàL à la fin du mois : 57


Neon Dreams #2 : Loving Dallas de Caisey Quinn
Neon Dreams #3 : Missing Dixie de Caisey Quinn
Covenant #1 : Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout
Covenant #2 : Sang-pur de Jennifer L. Armentrout
Covenant #3 : Eveil de Jennifer L. Armentrout
Méfie-toi de nous, Tome 2 de Juliette Bonte 💖
Ne me laisse pas t'aimer de Julia Nole 
Lux 1.5 Partie 1 de Jennifer L. Armentrout
Lux 1.5 Partie 2 de Jennifer L. Armentrout
Lux 1.5 Partie 3 de Jennifer L. Armentrout
Rebelle du désert #2 de Alwyn Hamilton
Walking for absolution de Julia Nole
Rebelle du désert #3 de Alwyn Hamilton
Sidhe #1 de Sandy Williams (Relecture)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...