lundi 26 septembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #50


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



* Lux - 2 : Onyx
de Jennifer L. Armentrout
Ma Note : 19/20
DIAMANT
*** Chronique à venir ***

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.
Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?
Rien n’est moins sûr…

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.
ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.
Avis express: J'ai "adoré".Un coup de coeur confirmé puisque je l'ai relu pour la sortie de Lux - 3 : Opale. Avec Onyx je suis tombée raide dingue de Daemon !
 
* Lux - 3 : Opale
de Jennifer L. Armentrout
Il me reste 40 pages à lire pour le terminer
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…
Avis express : C'est un coup de cœur ! Bon d'accord techniquement je ne devrais pas donner mon avis puisque je l'ai mis en pause, mais il me reste seulement 40 pages à lire, et vraiment ce tome est époustouflant !

* Grimnirs : Runes 3
de Ednah Walters
Ma Note : 19/20
💖💖 DIAMANT 💖💖
*** Chronique ***
Ce Livre est le tome 3 de la Saga Runes
Pour voir mon avis sur le 1er tome : >> Cliquez ici << :
Résumé du Tome 1 Runes:
Runes est le premier tome de la série du même nom. Ce best-seller paranormal et sentimental pour jeunes adultes présente les aventures de Raine et Torin.

Raine Cooper, une jeune femme de dix-sept ans, traverse une période difficile, entre la disparition de son père, le comportement fantasque de sa mère et le déménagement prochain de son petit ami. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c'est l'arrivée de Torin St James, un nouveau voisin mystérieux au sourire taquin qui la fixe avec insistance dès qu'elle croise son regard.

Raine est attirée malgré elle par le charme ténébreux de Torin, jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie à l'aide de marques étranges. Elle comprend alors qu'il est différent des autres. Or depuis qu'il l'a guérie, quelque chose a changé en elle. En proie à des sentiments contradictoires, son cœur balance : doit-elle le fuir ou tomber dans ses bras ?

Effrayée par ce qui lui arrive, elle décide d'en savoir plus sur cet énigmatique jeune homme. Mais plus elle s'approche
de la vérité, plus ce qu'elle découvre se révèle sinistre. L'histoire de Torin est liée à une mythologie ancestrale et elle s'y retrouve mêlée contre son gré. Raine et ses amis sont en danger. Elle doit choisir son camp, mais le mauvais choix pourrait lui coûter la vie.
Avis express : Un gros coup de cœur encore pour ce tome ! Allez voir ma chronique !! Je l'aime cette saga !!!



Rebelle du désert
Mais j'ai du mal à le reprendre..
Trust in me : Relecture car j'ai besoin d'une lecture doudou
Les aventures improbables de Julie Dumont




Et si de Rebecca Donovan
Meg Corbyn - 2 Volée noire de Anne Bishop


2 commentaires:

  1. Lux est une série qui me tente beaucoup. Rebelle du Désert a l'air sympa.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...