dimanche 22 juillet 2018

Les Renegades #3 : Rebel - Rebecca Yarros

Titre : Rebel
Série : Les Renegades, Tome 3
Auteure : Rebecca Yarros
Date de Sortie : 04/07/2018
Editeur : Harlequin, Collection &H
New Adult


Résumé :

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.


Mon Avis :

Ayant beaucoup aimé Wilder, et adoré Nova, je ne pouvais que me jeter sur ce dernier tome, consacré à Penelope/Pena, alias Rebel.
Dans les précédents tomes, elle me paraissait assez mystérieuse et je me doutais qu'elle allait me surprendre. Et je n'ai pas été déçue !

Tout d'abord, sa rencontre avec Cruz m'a de suite fait craquer. Dès le début, on se rend compte qu'elle ne manque pas de caractère, et ça fait du bien pour une fois, de voir un personnage féminin au même niveau que ses amis hommes. Elle est sportive et n'a pas froid aux yeux. Bien qu'elle ne soit pas au top de sa forme suite à l'accident survenu dans le premier tome, on sent qu'elle a la volonté de retrouver toute sa force. Mais ce n'est pas pour les performances, ni pour la compétition mais vraiment pour elle-même.
De son côté, Cruz, qu'on ne connaissait pas avant, apporte une vraie touche de nouveauté dans cette croisière, et c'est ce qui fait, je pense, que ce tome est vraiment au-dessus des autres.
D'ailleurs, Cruz a aussi un combat à mener, et quel combat !
Cruz est donc pour moi, LE BBF de cette série Les Renegades.. J'aime beaucoup Wilder et Nova, qui sont d'ailleurs encore maintenant, toujours fidèles en amitié, toujours attentionnés, mais face à Cruz, je les trouve quand-même plus "jeunes" dans leurs têtes.. Cruz lui, m'a paru plus mature.
En fait, il 'ma fait penser à plusieurs reprises à Will, le personnages masculin de Indécent (Colleen Hoover). Attentionné, à l'écoute, avenant et tendre, tout en étant responsable et prenant son rôle très à cœur, pour prendre soin de ses élèves..
J'ai adoré toute l'évolution de nos personnages, que ce soit envers eux-même mais aussi vis-à-vis des autres.. Le fait aussi qu'ils tentent quand même de s'écouter malgré les dangers..
Quant aux cascades je les ai trouvées beaucoup plus intenses et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde durant ma lecture.. j'avais comme l'impression d'être présente à leurs côtés, à m'inquiéter avec eux par exemple.

J'ai aussi beaucoup aimé Nick, qui cette fois était plus présent, ce qui apportait une autre touche de bonne paroles aux moments importants pour Pénélope, qui ne pouvait pas se confier à ses amis.

En résumé, je n'ai qu'une chose à dire : Lisez cette série. Non seulement vous ressentirez de fortes emotions, mais en plus, vous partirez à l'aventure ! ce sera comme partir en croisière, avec des amis qui vous feront passer par toute sortes de dangers et de cascades.. Pour terminer avec LA cascade ultime.. Je garderai longtemps en tête cette fin, qui n'était pas que sportive, mais aussi le combat d'une vie..
J'ai dnc eu un coup de cœur pour Rebel.. Pour Pénélope, pour Cruz et sa petite sœur. Une lecture parfaite qui m'a apporté tout ce que je recherche dans mes lectures !

Je remercie les Editions Harlequin pour ce service-presse.

💖💖 Ma Note : 20/20 💖💖


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...