lundi 23 juillet 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#30

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
La Vilaine Belle-Soeur
Les Contes inachevés #1
de Aya Ling
Ma Note : 19/20

*** Chronique ***

En déchirant par mégarde un vieux livre d'images, Kat est téléportée dans le monde de Cendrillon, où elle incarne Katriona, l'une des hideuses belles-sœurs ! En tant que jeune fille de noble lignage, sa vie change du tout au tout et elle doit apprendre à survivre aux lois de ce nouvel environnement, à commencer l'épreuve de passer les portes avec une robe à arçeaux... Pour revenir chez elle, elle va devoir compléter l'histoire, jusqu'à ce qu'ils soient heureux et aient beaucoup d'enfants. Mais les obstacles sont de taille : l'autre belle soeur est belle à s'en damner, la marraine la bonne fée est aux abonnées absentes et le prince - carrément canon, soit dit en passant - déteste les bals.
Dans de telles conditions, arrivera-t-elle seulement à rentrer chez elle... ?


Avis express : Un super beau coup de coeur pour l'histire revisités, et les personnages. Pour tout, l'imagination aussi de l'auteur, et les thèmes abordés sublimement bien !
Je me jette sur la suite d'ailleurs, tellement je ne veux pas partir de cet univers.

LeTome 1.5 et le Tome 2 ensemble 

Je ne sais pas trop..
quelque chose dans cette PAL peut-être :

 

Ou une lecture VO :


Côté Chroniques :
(cliquez sur l'image pour voir la chronique)


**
***
**
Et puis, toujours le Challenge sur instagram, avec le Gang de l'île aux Book Boy Friends, (compte instagram @legangdelile ).
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

7 commentaires:

  1. j'ai adoré the goal
    j'adore la couverture des deux premiers romans , je ne connais pas mais je vais aller voir ca
    je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la saga Off Campus ! Bonnes lectures et bonne semaine :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop contente que tu aimes Les contes inachevés ! :D
    Hâte de pouvoir en parler avec toi après ta lecture :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je veux tellement La vilaine belle-soeur !
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucune de tes lectures, mais 'Going Wild' à l'air sympa !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...