jeudi 19 juillet 2018

Clash #4 : Passion Irrésistible - Jay Crownover

Titre : Clash - Passion Irrésistible
Auteure : Jay Crownover
Date de Sortie : 04/07/2018
Editeur : Harlequin, Collection &H
New Adult

Résumé :

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Mon Avis :

Lorsqu'un nouveau roman de Jay Crownover sort en France, vous pouvez être sûre que je serai au taquet pour le lire très vite.. Ce n'est plus un secret pour personne, que ce soit sur mon blog ou sur les réseaux sociaux : depuis quelques mois déjà, Jay Crownover est mon auteure préférée chouchou.

Pour Clash 4, c'était encore plus fort comme attente. Il faut dire que j'attendais l'histoire de Poppy depuis plus d'un an, lors de la sortie de Marked Men 5 : Rowdy... J'avais à ce moment là tellement envie que Poppy rencontre un beau tatoué pour lui redonner confiance en elle, et au monde.. Je comprends finalement pourquoi il a fallu attendre aussi longtemps..
Il faut dire que vu le passé de Poppy, c'était intéressant de voir d'abord d'autres couples se former autour d'elle.. avec Les tomes précédents de Clash, on pouvait la voir évoluer, seule de son côté, et en même temps avoir des aperçus de Wheeler.. d'ailleurs, j'ai toujours en tête leur rencontre dans Clash 3.. On se doutait bien que Wheeler était parfait pour elle..

Bref, qu'en est-il de ce tome alors ? Vous vous demandez certainement si ce tome était à la hauteur de mes espérance ? Et bien pour tout vous dire, j'ai été bien plus qu'emballée. Je suis tombée amoureuse de ce roman. Wheeler est le mec parfait ! C'est simple, il fait parti de mes 3 personnages préférés parmi tous les romans de Jay Crownover. Il fait preuve d'une patience et d'une douceur extrême, et Poppy a donc pu se reconstruire, reprendre confiance en elle, et même surpasser ses peurs, tout délicatement.

Jay Crownover est douée, ça, on le sait déjà. Mais ici, elle nous offre une romance toute douce et tellement émouvante !

De plus, j'ai adoré les petites touches de rappels sur tous les couples des Marked Men, sans tous les croiser on apprend ce qu'ils deviennent et c'est trop chou..

En fait, durant toute ma lecture j'étais soit les larmes aux yeux, soit le sourire aux lèvres.

J'ai juste un petit bémol à dire, malheureusement.. Je suis passé à un chouia du coup de cœur : à cause des scènes olé-olé.. à un moment je trouvais que c'était un peu trop, et j'ai limité décroché pendant un ou 2 chapitre.. Mais heureusement, j'ai adoré la suite et la fin de cette série.. C'était franchement génial, et je suis en même temps hyper triste que Clash s'arrête au tome 4.. J'en aurais volontiers lu encore 2 ou 3 .. Mais bon, je me remonte le moral en me disant que dès septembre, nous retrouvons Bad avec le Tome 5 :D

En conclusion ? Lisez Jay Crownover ! Non seulement ses personnages sont forts, courageux, mais en plus vous ressentirez tellement d’empathie pour ses personnages, que vous aurez l'impression d'avoir rencontré une grande bande d'amis tous plus craquants les uns que les autres.

Je remercie les Editions Harlequin, Collection &H pour ce service-presse.

Ma Note 18/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...