lundi 30 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #67 #68


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Encore une fois, je rattrape un c'est lundi manqué.. Voici donc mes lectures ces 2 dernières semaines :
   
Tout d'abord j'ai relu Hopeless, c'était la 4è fois que je le lisais, toujours un gros coup de cœur !
Ensuite, j'ai dévoré en une nuit Something real, le tome 2 de la série. Je l'ai préféré au premier tome, et j'ai beaucoup aimé la fin.
Ensuite j'ai dévoré Losing Hope. C'est un énorme coup de cœur. Si je devais vous recommander un seul livre parmi tout ce que j'ai lu en 2017, ce serait l'histoire de Sky et de Holder, Hopeless ET Losing Hope. Vraiment ces 2 romans sont juste énorme !!


 
 Ensuite, j'ai relu 2 coups de cœurs, car je n'arrivais pas à me remettre de l'histoire de Holder.
Voici les chroniques de :
Notre Année trouble, de Sarina Bowen (j'ai hâte de lire très bientôt le tome 2)
The air he breathes de Brittainy C. Cherry (j'ai tout aussi hâte de lire le 2, The fire qui est prévu pour le 16 mars je crois)
 
Cette semaine, j'ai eu une énorme surprise avec Sexy Lawyers 2 : Sous influence de Emma Chase. J'ai dévoré ce livre en une nuit : je suis tombée sous le charme de Jake, non seulement parce qu'il est top avec Chelsea, mais aussi parce qu'il est génial avec les enfants.. Et puis ça fait du bien de découvrir une histoire entièrement vue par e personnage masculin. 

Et enfin j'ai passé ma nuit de vendredi à samedi, et une partie de mon samedi matin avec : Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole :Une belle histoire, mais surtout triste. J'ai bien aimé.

 En attendant Losing Hope qui sort enfin en VF ce jeudi, je lis pour la 4è fois le magnifique :

* Les frères Gamble, T1 : Suite Nuptiale et Quiproquos
de Jennifer L. Armentrout

Grâce à Netgalley et Harlequin, je vais pouvoir découvrir :

Mes autres articles des semaines passées :
 Mon rendez-vous du jeudi :
Throwback Thursday Livresque #2
et
Mon j'ai terminé haut la main le #DefiPKJ du mois de janvier :
DEfiPKJ janvier 2017


13 commentaires:

  1. JE te souhaite de bonnes lectures cette semaine, Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole sera ma prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras ;)
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette bilan. Je te souhaite de belles lectures à venir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. oui j'suis contente j'arrive à lire à nouveau avec un bon rythme ^^
      Bisouuuus

      Supprimer
  4. Notre année trouble The hair he breath et Sexy Lawyers me font trop encie !
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont trois super bons romans, je te les conseille vivement ;)

      Supprimer
    2. J ai commandé Notre année trouble ^^

      Supprimer
  5. J'avais bien aimé les frères gamble ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas vraiment aimé suite nuptiale et quiproquos (bien que je l'ai dévoré en une soirée). C'était mignon mais j'ai trouvé qu'il manquait la profondeur des autres romans de l'auteure. Cela dit, j'ai la suite sur ma liseuse et j'ai très envie de la lire !
    La suite de notre année trouble est prévue pour bientôt ??? Ca me donne envie de le relire aussi tient...
    Je te souhaite de passer une très très belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En meme temps difficile de faire aussi bien que Jeu de patience, avec juste une 10 aine de pages.. quand je lis des petits livres, je ne m'attends pas à des histoires aussi formidables que des romans de 400 pages.
      Pour la suite de Notre année trouble, oui , il est prévu pour le 15 février ;)
      biiizzz

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...