lundi 16 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #58 à #66


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Suite à des soucis de santé, qui m'ont amenée à déménager, je n'ai malheureusement pas pu faire de c'est Lundi depuis plusieurs semaines...
Voici une récap' de ce que j'ai lu depuis le c'est lundi du 14/11/2016


* Le copain de la fille du tueur : Je n'en garde pas un souvenir extraordinaire, d'ailleurs je ne l'ai pas chroniqué.
* Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi : Voir ma chronique
* Lux-4 : J'ai beaucoup aimé, mais pas autant que les 3 premiers qui étaient des coups de cœur.

* Comment j'ai appris à voler : J'ai trouvé que le sujet était parfaitement traité, sans faire dans le triste ou dans la morale.
* Something Wild : Un petit prequel qui m'a aidé a apprécier le premier tome.
* Something Dangerous : Je l'avais commencé avant le prequel, mais je l'ai abandonné.. puis j'ai tenté le préquel qui m'a beaucoup plus, et m'a donné envie de lire ce tome 1.. j'avais senti venir le truc très vite, malgré tout, j'ai trouvé la fin atroce, je vais vite lire le tome 2 je pense.

   
* Meilleurs ennemis, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas : malgré un début un peu long, je l'ai beaucoup aimé. Une belle lecture sans prise de tête, sans drame, une belle romance ^^
* Hope[less] : Voir ma chronique
* My favorite mistake : Voir ma chronique

 

* Calendar girl Janvier : J'ai bien aimé cette première histoire. Après, j'attends de voir la suite quand même : je ne peux pas donner mon avis sur 1 douzième de l'histoire.. J'ai beaucoup aimé Wes, mais j'ai peur pour la suite.. Je lirai quand-même Février pour voir.. Si ca va dans mon sens, je continuerai, sinon ça voudra dire que ce n'est pas une lecture pour moi..
* Enfin toi : Voir ma chronique
* Incroyable fiancé : chronique à venir

 
 Never never, la trilogie : chronique à venir
En bref, j'ai beaucoup aimé, ou plutôt, je suis agréablement suprise, et j'ai bien aimé la fin, même si je l'ai trouvé un peu rapide. En même temps, vu la taille des 3 livres, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, peut-être pour ça que je ne suis pas déçue.

J'ai aussi pas mal relu de romans :

Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout 
Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout
Dublin street de samantha Young

 En attendant Losing Hope qui sort enfin en VF ce jeudi, je lis pour la 4è fois le magnifique :

* Hopeless
de Colleen Hoover
Ma Note : 19/20
DIAMANT
Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui..

Je lirai enfin Losing Hope en français.


Je l'ai tellement aimé en VO (voir ma chronique ici), je pense que ce sera un de mes plus gros coups de coeur de l'année 2017 en fait !

Mes autres articles des semaines passées :
Test/Tag #27 : Les personnages secondaires de PKJ

Test/tag #28 : Wishlist PKJ

Nouveau RDV organisé par BettieRoseBooks : Throwback Thursday Livresque

Test/Tag #29 : Adieu 2016 PKJ

Test/Tag #30 : 12 livres à lire en 2017


7 commentaires:

  1. Que de belles lectures !

    J ai hâte de decouvrir Losing Hope !

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. ღ J'ai adoré Calendar Girl !!!
    Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu comme toi avec Calendar Girl. D'un coté j'ai bien aimé mais en même temps, j'ai un peu peur de voir le même schéma et une Mia qui se jette sur les 12 mecs de la même façon... A voir donc !
    Et j'ai commencé Dublin Street, il était temps ;)
    Bonne lecture et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Calendar Girl m'intrigue. j'ai à la fois peur et à la fois hâte de lire la suite ! Seul le temps nous le dira !
    Bonne semaine de lectures ! Hâte de recevoir Losing Hope <3

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  6. Plusieurs de tes titres me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...