mardi 10 mai 2016

Je me motive, tu me motives.. on se motive ?


Mes livres à lire

Vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis pas très vidéo Youtube.. En fait, je suis plutôt Twitter, Insta et Facebook..Cependant, j'aime beaucoup les vidéos discussion de Cassandra (Croque les mots), et j'ai eu envie subitement de faire cet article...

Quel rapport avec Cassandra me direz-vous ? En fait, j'ai besoin d'un coup de main pour m'aider à moins acheter, et à mieux lire ce que j'ai déjà acheté..

Alors, après avoir vu cette vidéo :




(pour répondre à la vidéo d'ailleurs, j'aimerais juste dire quoi c'est clair, depuis que j'ai mon blog, et que je traine sur twitter, booknode et babelio, c'est clair, j'achète beaucoup, beaucoup plus ! D'ailleurs, avant j'allais à la bibliothèque municipale.. Maintenant j'achète.. En même temps, ça m'a aidée à stopper le tabac, mais bon, c'est clair, sûr et certain, j'achète depuis twitter surtout.)

 

 Et celle-ci :


et après notre courte mais fort sympathique discussion au Salon du livre de Genève, je me suis dit, pourquoi pas tenter de faire un article ? Faut dire que j'ai essayé de faire sur papier, et franchement, mon écriture est trop moche..C'était vraiment pas possible..  J'aurais pu me lancer sur Open office, mais ce logiciel, moins j'le vois, mieux j'me porte .. (Je suis une inconditionnelle de Microsoft, et chaque fois que je dois utiliser Open office sur le imac, j'en ai des boutons)..


Bref !! Voilà donc ma petite pile de livres que j'aimerais vraiment lire... Vraiment beaucoup !!

Je laisse de côté les livres achetés l'an dernier.. Je les lirai à l'occasion, je ne sais pas trop quand en fait.. Mais bon, ma priorité est là :

Mes adoptés de 2016 uniquement

MISE A JOUR : 16/05/2016


(Ebook en cours)
Inalia de Maud Corvier
Le temps du pouvoir de Terah Edun
L'opal de feu de Anne-Cerise Luzy




Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
Mystic city de Théo Lawrence
Levana de Marissa Meyer
NIL de Lynne Matson
Audrey retrouvée de Sophie Kinsella
Paranoïa deMelissa Bellevigne
Rock de Kylie Scott
Le goût du thé celui du vent de Evve Borelli
La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker
Ce qui nous lie de Samantha Bailly (en cours de lecture)
Elia, la pausseuse d'âmes de Marie Vareille
L'année où je t'ai perdu de Emily Martin
November 9 de Colleen Hoover en VO
Hot love challenge de Cécile Chomin
Poison, Charme, Beauté de Sarah Pinborough (ajouté le 11/05 : cadeau de Laure)
Marken men, saison 3 de Jay Crownover (Sortie du 11/05)
Runes 3 en VO (ajouté le 12/05 : Cadeau de Laure)
Au péril de te perdre de Angélique Daniel (ajouté le 14/05 Angélique Daniel)
 Ma raison de respirer de Rebecca Donovan (Sortie le 19/05)
Hot love disaster de Cécile Chomin Daniel
La laïcité dans tous ses états de Georges Bringuier (Masse Critique Babelio)
Losing hope de Colleen Hoover (ajouté le 26/05)

Ajoutés le 29 mai, cause Les Imaginales Epinal !
Les épées de glace, intégral de Olivier Gay
Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donell
Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
Animale, tome 1 de Victor Dixen
Les étoiles de Noss Head 4 de Sophie Jomain

Ajouté en Juin :
 Be mine de N. C. Bastian (Netgalley)
Play de Kylie Scott
Sing de Kylie Scott  
Orgueil et préjugés de Jane Austen  (cadeau de La curiosithèque Mira)
Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout
Hopeless de Colleen Hoover en VO (cadeau de Marie)
La loi du cœur de Amy Harmon
Bad, l'amour interdit de Jay Crownover (Netgalley) (en cours)
Vampire academy 1 - Sœurs de sang de Richelle Mead
Vampire academy 2 - morsure de glace de Richelle Mead



 

 Mes Relectures, en FR ou VO :

Hors limites de Katie McGarry
Prêts à tout de KAtie McGarry
Maybe someday de Colleen Hoover en VO
Slammed de Colleen Hoover en VO
Point of retreat de Colleen Hoover en VO
This girl de Colleen Hoover en VO
Trust in me de Jennifer L. Armentrout en VO
Paradise de Simone Elkeles (Poche)
Sidhe 1 2 et 3 de Sandy Williams (cadeau de Carole) 
Le ciel est partout de JJandy Nelson





Ma wish List, les sorties attendues, obligatoires :


Retour à Paradise de Simone Elkeles (Poche)
Softly de Tammara Webber
It Ends with Us de Colleen Hoover (VO)
Eblouissant de Colleen Hoover
Runes 3 de Ednah Walters
Lux-3 : Opal de Jennifer L. Armentrout
The girl at the midnight 2 de Melissa Grey
Une braise sous la cendre 2
November 9 de Colleen Hoover (VF)
Lux-4 de Jennifer L. Armentrout
Et si... de Rebecca Donovan
Marjane 2 de Marie Pavlenko
Les ailes d'émeraude 3 de Alexiane De Lys

Et vous, avez-vous une liste ? Des idées, un remède, quelque chose pour vous aider ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...