lundi 14 janvier 2019

C'est lundi que lisez-vous ? 2019#2

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris auparavant par  Galleane, c'est maintenant Camille du blog  I believe in Pixie Dust qui est l'Élue du Lundi.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

J'ai d'abord eu un coup de cœur pour Méfie-toi de nous #2 de Juliette Bonte ..
Puis une déception pour Ne me laisse pas t'aimer de Julia Nole, pourtant la plume de l'auteure est douce et fluide.. mais.. voilà quoi.. Pour en savoir plus, je vous invite à voir ma chronique ^^

Ensuite, j'ai décidé de sortir Lux 1.5 de Jennifer L. Armentrout de ma PAL, il prenait la poussière depuis juillet 2017 le pauvre..
En fait, je lis les ebook car je ne veux pas abîmer mon Livre Papier (vu l'épaisseur du truc, il est fragile xD)



  
  
Love ! Aimez-vous pour aimer mieux de Lucie Mariotti est super top ! Ce n'est pas une romance attention. Je ne m'attendais pas du tout à autant accrocher.
J'aurais pu le dévorer, mais ma fille me l'a emprunté jeudi et j'espère pouvoir le continuer cet après-midi, si elle pense à me le rendre avant de retourner à la Fac, haha!

Pour ce qui est de Ma folie la plus sage, j'avoue j'ai commencé quelques pages, mais j'ai du mal avec la plume de l'auteure.. J'espère pouvoir accrocher rapidement :/
Et puis je continue évidement Oubli, Lux 1.5, le point de vue de Daemon ^^



****
et je suis en train de rédiger quelques articles :
- Top 10 BBF 2018
- Tag PKJ Adieu 2018
- Bilan personnel de l'année 2018
- Top 5 de mes auteurs de coeur
- Top 4 spécial les 4 livres qui m'ont sauvé la vie !
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

10 commentaires:

  1. beaucoup de romans qui me tentent par ici :)
    je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu avais déjà eu du mal avec l'autre roman de Charlotte Orcival non ? Ou je confonds mais il me semblait ?
    Bon sinon.... TEAM DAEMON <3
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tu te rappelles bien.. l'ecritureest différente pourtant.. xD
      Euh.. #TeamAiden 😂😂😘😘

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je commence la série Lux! Je ne sais pas ce que j'attends surtout vu son succès!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des romans qui me semblent très intéressants dans ton rendez-vous!
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. "Love!" est aussi dans ma PAL :))
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tes lectures te plairont !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...