lundi 28 janvier 2019

C'est lundi que lisez-vous ? 2019#4

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris auparavant par  Galleane, c'est maintenant Camille du blog  I believe in Pixie Dust qui est l'Élue du Lundi.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Walking for absolution
de Julia Nole
Ma Note : 15/20
*** Chronique à venir ***

 
L'amour sera-t-il plus fort que la soif de vengeance ? 

C’est elle, pas de doute. La serveuse derrière le comptoir, William la reconnaît : c’est la fille qu’il traque, et dont le nom suffit à faire frémir de rage chaque cellule de son corps. Rebecca Miller. Celle qui va enfin lui permettre de venger la mort de son père et de faire régner la justice du sang entre les gangs. C’est la mission la plus importante de sa vie, et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. D’ailleurs, quand il voit le regard hésitant et empreint de douceur de cette fille, William est certain qu’il n’aura aucun mal à l’attirer dans ses filets. Elle a l’air si fragile et si vulnérable ; elle réveillerait presque son instinct protecteur. Dommage qu’elle doive être sacrifiée au nom de la vengeance.



Avis Express : J'ai beaucoup aimé.. La fin m'a juste un peu laissée dubitative après la Révélation.. J'a En tout cas j'aime toujours la plume de l'auteure, c'était fluide et tout ^^ 
* Rebelle du désert #3 : La Tempête
de Alwyn Hamilton
Ma Note : 14/20
*** Chronique à venir ***

***
Et je relis une de mes grosses saga coup de cœur :



Je ne sais pas encore.. J'avoue qu'avec mon opération qui approche, j'ai l'impression de tomber dans une espèce de panne de lecture chelou, où je n'accroche plus trop aux personnages, je n'arrive pas à être à fond dedans .. C'est frustrant..

Mes Chroniques :

  
Love ! Aimez-vous pour aimer mieux
**
***
**
Le challenge #ÎleAuxBbfChallengePbc , organisée sur Instagram par le Gang de l'île aux Book Boy Friends, comme chaque mois.

Clic sur l'image ^^

Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

4 commentaires:

  1. J'ai le T1 de Sidhe depuis tellement longtemps dans ma PAL... Il fait vraiment partie de ma PAL poussière et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de vouloir le lire !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Sidhe <3 J'ai occulté tout le reste tu remarqueras, non parce que tu me donnes trop envie de le relire !

    RépondreSupprimer
  3. Sidhe me tente depuis un certain temps maintenant, il faudrait que je franchisse le cape :D
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton opération, et si elle a déjà eu lieu, j'espère que tout s'est bien passé et je te souhaite un bon rétablissement.
    Je te souhaite également une bonne semaine, remplie d'excellentes lectures!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...