lundi 21 janvier 2019

C'est lundi que lisez-vous ? 2019#3

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris auparavant par  Galleane, c'est maintenant Camille du blog  I believe in Pixie Dust qui est l'Élue du Lundi.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Love ! Aimez-vous pour aimer mieux
de Lucie Mariotti
Ma Note : 19/20
*** Chronique à venir ***

Un guide coaching par LA love coach TV ! Êtes-vous heureux en amour ? Savez-vous éviter les écueils, les relations malsaines, les schémas de répétition ? Êtes-vous certain d’être aimé comme vous le méritez ? Bonne nouvelle, les solutions sont en vous ! Lucie Mariotti vous aide à reprendre les rênes de votre destinée sentimentale. Avoir des relations harmonieuses, c’est avant tout mieux se comprendre : analyser nos blessures, les erreurs sans cesse répétées, savoir d’où viennent les émotions qui nous submergent… Forte de nombreuses années de pratique, la Love Coach la plus populaire de la télévision vous livre ses conseils pour saisir ce dont vous avez profondément besoin. Enrichi de témoignages poignants et d’exercices variés et inventifs, ce manuel sera votre compagnon indispensable pour atteindre la plénitude amoureuse.

Lucie Mariotti est consultante en relation amoureuse. Révélée au grand public par sa participation en tant que Love Coach dans l’émission « La Villa des cœurs brisés », elle est devenue une véritable référence au sein des médias. Elle pratique le métier de Love Coach depuis de nombreuses années.
 
* Lux 1.5 Parties II et III
de Jennifer L. Armentrout
Ma Note : 16/20
 
* Rebelle du désert #2 : La Trahison
de Alwyn Hamilton
Ma Note : 16/20
*** Chronique à venir ***


Résumé :
L'amour sera-t-il plus fort que la soif de vengeance ?
C’est elle, pas de doute. La serveuse derrière le comptoir, William la reconnaît : c’est la fille qu’il traque, et dont le nom suffit à faire frémir de rage chaque cellule de son corps. Rebecca Miller. Celle qui va enfin lui permettre de venger la mort de son père et de faire régner la justice du sang entre les gangs. C’est la mission la plus importante de sa vie, et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. D’ailleurs, quand il voit le regard hésitant et empreint de douceur de cette fille, William est certain qu’il n’aura aucun mal à l’attirer dans ses filets. Elle a l’air si fragile et si vulnérable ; elle réveillerait presque son instinct protecteur. Dommage qu’elle doive être sacrifiée au nom de la vengeance.
et



 
Covenant 4 qui sort mercredi et j'attends aussi avec impatience le tome 3 de Rebelle du désert ^^


Mon TAG Adieux 2018, en attendant mon bilan plus personnel..


Clic sur l'image ^^

**
***
**
Le challenge #ÎleAuxBbfChallengePbc , organisée sur Instagram par le Gang de l'île aux Book Boy Friends, comme chaque mois.

Clic sur l'image ^^

Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

6 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très jolie semaine

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que tu as eu une très bonne semaine de lecture toi dis donc ! J'espère que cette semaine sera aussi bonne !
    Et ... Rebelle du désert <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes depuis décembre j'suis super contente, c'est tellement bon de lire avec autant de plaisir.. J'espère que ca va durer :D
      biiizzz

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie de reprendre la lecture de LUX !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...