lundi 10 décembre 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#49-50

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris auparavant par  Galleane, c'est maintenant Camille du blog  I believe in Pixie Dust qui est l'Élue du Lundi.

Les règles ? 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
J'étais tellement à fond dans ma lecture la semaine dernière, que j'en ai oublié de faire le C'est lundi 2018#49..

voici donc mes lectures pour les 2 semaines précédentes :
  
Je me suis fait un marathon spécial Relentless de Karen Lynch ..
comme j'attends avec une certaine impatience Warrior (qui reprend les 3 tomes là, mais du point de vue de Nikolas) Je voulais être sûre de connaître bien toute l'histoire par coeur :D
Avec cette re-relecture, c'est sûr et certain, c'est ma saga chouchou de l'année.. LE bookboyfriend de l'année !

Chroniques :
J'ai eu surtout un Sublime Enorme et Magnifique, mais surtout bouleversant Coup de Coeur pour


Il m'a tellement fait remonter d’émotions et de sentiments que j'ai du mal à rédiger ma chronique..
Je pense la terminer cet après-midi, en revenant de mon RDV à l'hôpital ^^

Et enfin, j'ai terminé ce week-end avec une réécriture de conte, qui plus est, une suite que j'attendais depuis cet été.. J'avais eu un super beau coup de cœur pour les premiers tomes..
Ma chronique de ce tome 3 arrivera aussi dans l'après-midi, ou demain..


Chronique du Tome 1 des Contes Inachevés :





Je ne sais pas encore..


Le challenge #ÎleAuxBbfChallengePbc de Novembre, organisée sur Instagram par le Gang de l'île aux Book Boy Friends, est déjà en ligne.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

8 commentaires:

  1. Haha, je ne suis pas étonnée de ce marathon Relentless ! :)
    Sinon, tes "..." après les contes inachevés me font bien peur.... J'espère que tu aimeras ta lecture en cours :)
    Bisous, et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh non! N'aie pas peur pour les "..."
      Dis toi que je l'ai lu en même pas 24h, c'est bon signe !!
      Justement je n'ai rien voulu dire de plus pour pas intrrfererintrr les esprits des lectricle.. en gengéné quand il y a de quoi avoir peur avec moi, c'est quand j'abandonne une lecture ou que je la mets en pause pour plus tard qui ne vient jamais haha.
      Quand je lis d'une traite ou presque, c'est soit parce que j'aime, j'adore je dévore, soit pour me debarasser du livre que je n'aime vraiment pas (et ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé 😉) 😘

      Supprimer
  2. Il faudrait vraiment que je lis le T1 des contes inachevés depuis le teeeemps qu'il me tente T_T Je pensais le lire dès son arrivée dans ma PAL mais... oups... on ne me refait pas x)
    Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je en connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. La saga de Karen Lynch me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de l'Aya Ling est très belle !
    Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. La saga Relentless me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...