lundi 26 novembre 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#47-48

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris auparavant par  Galleane, c'est maintenant Camille du blog  I believe in Pixie Dust qui est l'Élue du Lundi.

Les règles ? 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
*  Egomaniac
de Vi Keeland
Ma Note : 17/20
*** Chronique ***
Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champs, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

Lorsque Drew trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'a pas grand-chose en commun avec une psychologue qui travaille à réconcilier les couples mais il pourrait se laisser attendrir.

Partager un bureau n'est pas un gros effort et ne présente pas beaucoup de risques, n'est-ce pas ?
Avis express : J'ai vraiment beaucoup aimé.
*  The Player #2 : The Catch
de K. Bromberg
Ma Note : 16/20
*** Chronique ***
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.
Avis express : J'ai franchement préféré ce tome-ci au précédent. J'ai même hésité entre Argent et Or sur Booknode ^^ .
* Restart with Song
de Elle Seveno
Ma Note : 19/20
*** Chronique à venir ***
La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l'été, avant d'intégrer ensemble " à la rentrée ' une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles... Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma.

Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d'hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant.

Mais voilà un autre imprévu... Au fil des jours, elle se rend compte que son cœur bat plus vite au contact de Slate. 
Avis express : J'ai plus qu'adoré, plus de 600 pages qui défilent sans s'en rendre compte. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas mis 20/20 sur Livraddict !! Léo et Camille sont des personnages tellement.. je ne sais pas.. j'ai l'impression en ayant refermé ce livre que je venais de rencontrer des amis, une bande d'amis en fait.. des vrais gens.. 





 


Le challenge #ÎleAuxBbfChallengePbc de Novembre, organisée sur Instagram par le Gang de l'île aux Book Boy Friends, est déjà en ligne.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

7 commentaires:

  1. Que des lectures que je n'ai pas lu cette semaine.
    A vrai dire, je n'ai ni reçu Ego maniac, ni the catch... alors.. :/
    Bonne semaine de lecture à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. ET bien tout ça... pfiouuu mais comment vous faites pour lire autant.
    Passe une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes lectures ont l'air chouettes !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, la semaine dernière j'ai lu " à première vu" de Colleen Hoover, "zel L'ange mercenaire" de Kalypso Caldin. En ce moment je lie " as she fades" et ma prochaine lecture " The Fire" de la série The Elements. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...