lundi 31 décembre 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#51-52-53

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris auparavant par  Galleane, c'est maintenant Camille du blog  I believe in Pixie Dust qui est l'Élue du Lundi.

Les règles ? 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
J'étais tellement à fond dans mes lectures/relectures que j'en ai oublié de publier mes C'est lundi ces 3 dernières semaines.
Voici donc ce que j'ai lu entre le 10 décembre et le 31 décembre 2018
 
(couverture de l'Epreuve non corrigée, sortie prévue en mars 2019)

Ela #3 Saison Chaude (à venir)


 
J'ai été un peu déçue par La nouvelle Arche, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je tarde à le chroniquer, je ne sais pas vraiment quoi en dire :/

Par contre, j'ai adoré Méfie-toi de nous, le tome 1.. je suis impatiente de lire la suite !!
Chronique de Méfie-toi de nous #1


  
Chronique de 10 Millions d'étoiles
(J'ai adoré !!!)


 
Chroniques à venir..





 
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...