samedi 24 novembre 2018

The Player #2 : The Catch - K. Bromberg

Titre : The Catch
The Player #2
Auteure : K. Bromberg
Date de Sortie : 08/11/2018
Editeur : Hugo Roman
New Adult

Attention, ceci est un tome 2. La suite de The Player !

Résumé :


" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension " Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.


Mon Avis :



Lorsque j'ai lu le premier tome de cette duologie, j'tais un peu mitigée.. Je n'avais pas une envie de dingue de me jeter dessus, - contrairement aux copines qui l'avaient lu avant moi - mais en même temps je voulais connaître le fin mot de l'histoire... Il faut dire que j'avais en tête tout un tas de questions, et j'en attendais donc beaucoup de cet ultime tome ! C'est donc sans attendre que je me suis jeté dessus lorsque je l'ai reçu..

Première chose à dire, et je pense, ultra importante vu mon avis sur le premier tome : le truc qui m'a le plus insupporté dans le tome 1 The player est complètement inexistant dans The Catch.. Et franchement, ça m'a vraiment aidée à me replonger dans l'histoire.. Encore mieux même : j'ai enfin réussi à m'attacher aux personnages comme il se doit.

D'ailleurs, l'intrigue était aussi bien plus travaillée et traitée.. le suspens était vraiment là.. ce qui fait que j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte..

Dès les premières pages, on a envie de comprendre ce que Scout à découvert à la fin du premier tome.. On veut savoir ce qui l'a poussé à prendre cette décision.. à partir de là, on comprend quelques trucs mais pas tout.. Lorsqu'on a des réponses, d'autres questions se posent et par moments j'en étais à me ronger les ongles tellement je voulais comprendre.. c'était addictif à souhaits, et chaque révélation tombait à pic..

Concernant les personnages, j'ai adoré Scout qui est forte et ne lâche rien.. Easton quant à lui est parfois perdu et c'est je pense, ce que j'ai le plus aimé en lui : le fait qu'il soit vulnérable.. en même temps, grâce à Scout et ses quelques amis, il n'est pas seul et ils l'ont très bien aidé à garder le cap.. Quant à son secret, je m'y attendait un peu vu quelques indices posés par-ci par-là, mais ça ne m'a pas dérangé car c'était quand-même très bien caché..

En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Scout et Easton... Je suis donc super contente d'être allée au bout de l'histoire !

Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce service-presse.

Ma Note : 16/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...