lundi 12 novembre 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#46

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
*  The Player #1
de K. Bromberg
a Note : 14/20
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.
Avis express : J'attends la suite car ce fût une lecture à dents de scie.
* As she fades
de Abbi Glines
Ma Note : 18/20
*** Chronique ***
La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l'été, avant d'intégrer ensemble " à la rentrée ' une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles... Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma.

Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d'hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant.

Mais voilà un autre imprévu... Au fil des jours, elle se rend compte que son cœur bat plus vite au contact de Slate. 
Avis express : J'ai vraiment adoré, je vous le recommande à 1 000%

Je n'ai rien choisi encore
Il faut dire que je me prépare pour aller à la dédicace de Baptiste Beaulieu à Strasbourg, j'suis stressée et en même temps impatiente :D



 

 


****
et je suis en train de rédiger mon article souvenir, du merveilleux week-end passé à Paris avec les copines pour le :


Le challenge #ÎleAuxBbfChallengePbc de Novembre, organisée sur Instagram par le Gang de l'île aux Book Boy Friends, est déjà en ligne.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

8 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir lire le Abbi Glines. Là je suis toujours à devoir commencer Le grand nord #3 j'ai pas eu le temps de lire... mais j'espère y arriver cette semaine ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une belle sélection à venir (le Vi Keeland me fait bien envie d'ailleurs).
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Plusieurs de tes lectures me tentent.
    Je te souhaite une belle semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...