lundi 4 juin 2018

Les Anges #3 : Guérir - Tina Ayme

Titre : Les Anges 3 : Guérir
Auteure : Tina Ayme
Date de Sortie : 07/06/2018
Editeur : Hugo Roman
New Adult


Attention, ceci est le Tome 3 d'une SAGA.
Risque de Spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents.


Résumé :


Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?
Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans 
les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ? 

Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde...

Mon Avis :


Avant de commencer, je voudrais d'abord parler du résumé en 4è de couverture. Tout comme pour le Tome 2, je pense qu'il est bon de vous avertir, le résumé parle de faits qui ne sont pas franchement représentatifs de ce qu'il se passe réellement dans ce tome.
Dans le 2, il était question du frère de Isaac.. Heureusement, il n'apparaissait que très peu, vers la fin..
Ici, il est question de cauchemars, et le résumé laisse aussi penser que Mia se fera harceler, mais finalement, ce ne sont que des petits détails, presque insignifiants ici.. Je pense qu'en fait, tout sera plus réel et important dans le 4è tome.

Bref, passé cette petite appartée, venons-en à ma lecture de ce 3è tome.

Autant être directe, j'ai adoré ma lecture, comme pour les tomes précédents.
Nos 2 personnages continuent d'évoluer dans le bon sens, et j'ai adoré cette fois, Isaac, qui pour moi, est le personnage le plus important ici. J'ai beaucoup aimé la douceur et la patience dont fait preuve le personnage masculin.. Un Bad Boy, mais en même sensible.. Faut dire qu'on en apprend vraiment beaucoup sur lui et son passé, et ça fait du bien de voir qu'il n'est pas bad boy juste pour donner de l’intérêt à son personnage.


J'ai d'ailleurs eu un coup de cœur pour sa mère adoptive, c'est le genre de femme que j'aimerais connaître dans la vraie vie.. Douce, au cœur tendre, présente pour donner des conseils sages..

Le seul petit bémol que je retiens pour ce tome, c'est Mia.. J'avoue que si je l'ai adoré dans le premier tome pour son côté badass, ici ce côté de sa personnalité m'a vraiment manqué. D'ailleurs, elle m'a agacée à plusieurs reprises.. Même si j'ai adoré la voir devenir jalouse pour des broutilles, je la trouvais un peu chiante aussi et capricieuse.. mais c'était probablement voulu, pour nous montrer à quel point Isaac est adorable et veut vraiment que leur histoire d'amour tienne le choc. il fait preuve d'une telle patience, j'en suis tombée amoureuse, c'est dire.

L'histoire quant à elle, continue son chemin. Les autres personnages aussi évoluent, et j'ai donc dévoré tout le livre en seulement quelques heures. Les personnages ne sont pas là pour faire de la figuration mais vraiment parce qu'ils ont tous, eux aussi leurs histoires et problème.
J'ai été d'ailleurs surprise par quelques révélation.. JE ne m'y attendais vraiment pas, et ça laisse présager pas mal d'émotions encore pour la suite.

Quant à la fin.. que dire ?.. Elle m'a laissée sur les fesses. L'attente du tome 4 va être atroce, c'est sûr !


En conclusion je vous souhaite vraiment de découvrir l'histoire de Mia et Isaac.. En génral, je ne suis pas fan de saga en new adult.. je préfère les tomes compagnons, mais ici j'suis plus qu'emballée.. Il n'est pas question de "Je t'aime - je te quitte - je te trompe" et c'est juste super.. J'ai comme l'impression en fait qu'il s'agit d'un roman one-shot coupé en plusieurs parties.. C'est vraiment addictif et on voit vraiment bien nos personnages évoluer, s'aider, s'aimer, tout en douceur..

Bref, je veux troooop la suiiiiiite !!!


Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service-presse.

Ma Note : 18/20



5 commentaires:

  1. This is the suitable weblog for anybody who desires to find out about this topic. You understand so much its nearly arduous to argue with you (not that I really would need…HaHa). You definitely put a new spin on a topic thats been written about for years. Great stuff, just great! online casino games

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. J’ai immédiatement contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité pour plus de remèdes.Je ne sais pas s’il ya quelqu'un qui souffre du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies..DIABETES, CANCER, VIH / SIDA, MALADIES DE L’HERPES HERPES A ET B .etc pourquoi ne contactez-vous pas le Dr Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'habalisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient chez moi tous les jours. résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le sida. drrealakhigbe@gmail.com ... ou ce que lui APP .. + 2348142454860 il est un homme vraiment bon et honnête.

    RépondreSupprimer
  4. Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

    RépondreSupprimer
  5. On m'a diagnostiqué l'herpès il y a 2 ans et j'ai essayé tous les moyens possibles pour obtenir le traitement, mais en vain, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé concernant un phytothérapeute (Dr Akhigbe) qui prépare des remèdes à base de plantes pour guérir de tout type Au début, je me demandais si c’était vrai, mais j’ai décidé de le mettre à l’essai. Lorsque j’ai contacté le Dr Akhigbe par son email, drrealakhigbe@gmail.com, il m’a guidé et a préparé un médicament à base de plantes qu’il m’a envoyé via courrier Service de livraison, quand j'ai reçu le colis (médicament à base de plantes) Il m'a donné des instructions sur la façon de le consommer, j'ai commencé à l'utiliser tel qu'indiqué et j'ai cessé de me faire éclater et les plaies ont commencé à disparaître. Pourriez-vous croire que j'ai été guéri de ce virus mortel? dans les deux à trois semaines et remarque des changements dans mon corps.
     Quelques jours d’utilisation de ce REMÈDE, je ne pouvais pas croire au début de la guérison tant que je ne le voyais pas alors que mon HERPES disparaissait comme par magie Le Dr Akhigbe utilise également ses médicaments à base de plantes pour soigner des maladies telles que le VIH, l’HERPÈS, LE CANCER, la SLA, le diabète, les hépatites A et B .Contactez ce grand docteur aux herbes aujourd'hui le père de l'herboristerie. par e-mail: drrealakhigbe@gmail.com ou WhatsApp lui 2348142454860 et guéri de façon permanente, il est réel ..

    site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...