mardi 6 août 2019

Wild Men #3 - Jay Crownover

Titre : Wild Men
Saison 3
Autrice : Jay Crownover
Date de Sortie : 04/07/2019
Editeur : Hugo Roman
New Adult

Résumé :


Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.

Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.

Peu de choses parviennent à l'atteindre. Le fait que son amie d'enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu'il ne peut pas entendre, en fait partie.

Il n'a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu'il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.

Dès qu'elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu'elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.


Mon Avis :

Jay Crownover étant mon autrice préférée de toute ma bibliothèque, je ne pouvais pas passer à côté de son dernier roman sorti chez les éditions HugoRoman.
Ce n'est un secret pour personne, j'ai lu tous ses romans, j'ai adoré les séries Marked Men, Clash et Bad.. Et même si j'ai eu un peu plus de mal avec les Wild Men 1 et 2, j'étais quand même pressée de découvrir l'histoire de Lane, qui lui aussi, mérite son happy end !

Tout d'abord, j'ai lu ce roman en prenant mon temps pour une fois.. Je suis partie en vacances, ce qui fait qu je lisais plutôt en le savourant, un peu au même rythme que le road trip de l'histoire...

Je crois que Lane et Brynn sont mes personnages préférés de cette saga, et c'est leur histoire qui m'aura le plus tenue en haleine sur les 3 tomes.. Faut dire que dès le tome 1 j'avais envie de connaître l'histoire de Brynn.
Cependant, et c'est très paradoxal, j'ai ressenti une petite déception pour l'histoire.. J'avoue que c'était assez lent pour moi (peut-être à cause de mes vacances qui ont fait que je lisais petits bouts par petits bouts ?)
Autre petit bémol aussi qui a très certainement fait que je ressors de cette lecture déçue, (et qui est d'ailleurs toujours le même que pour les tomes précédents) :
Jay Crownover m'a habituée à ce que la romance dans ses romans vienne en douceur, mais avec les Wild Men, je trouvais que les passages érotiques arrivaient trop vite, et que les histoires manquaient de romantisme.. Du coup, à chaque fois pour les 3 Wild Men, je décrochais de mes lectures.. En fait, je n'arrivais pas à ressentir le petit truc qui fait qu'on a envie que le couple se forme.
J'ai donc adoré les personnages, mais en même temps je ne me suis pas autant accrochée à eux que je ne l'imaginais.. J'en attendais probablement beaucoup trop..

En conclusion, l'histoire et les personnages sont dignes des personnages de Jay Crownover et si je n'avais pas mon espèce de blocage sur les passages érotiques, si je n'étais pas si regardante sur les constructions des histoires, je pense que j'aurais bien plus aimé cette saga..
En tout cas, une chose est sûre, j'ai hâte de découvrir les prochains romans de Jay :)
Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce service-presse accidentel ;)

Ma Note : 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...