lundi 9 juillet 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#12-28

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* #Gaymers 1 : Status Update
de Annabeth Albert
Ma Note : 18/20
*** Chronique***
Adrian Gottlieb a réussi sa vie. C'est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa sœur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental.
Du moins jusqu'à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecœur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu'il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur. Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s'installe entre eux.
Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s'accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie.
Leur relation vaut-elle la peine qu'on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même de commencer ?

Avis express : J'ai adoré ! C'est une romance M/M, new adult, super bien écrite que je recommande fortement !
* Comment le faire craquer
de Laurie Devore
Ma Note : 16/20
*** Chronique***
Olivia est la peste de son lycée, jusqu'au jour où elle décide de tout changer...

Pour rester populaires, Olivia Clayton et son amie Adrienne ont toujours manipulé et humilié les autres. Mais quand elle surprend Adrienne au lit avec son petit ami, c'est le choc. Olivia décide alors de se racheter une conduite... après avoir assouvi sa vengeance ! Malheureusement, ses anciennes victimes n'ont pas l'intention de lui faciliter la vie...






*Un été dans les Hamptons
deSarah Morgan
Ma Note : 16/20
*** Chronique***
« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…


Avis express : Vous avez vu le nom de l'auteure ? Et bien comme pour ses précédents romans, j'ai encore une fois adoré !


Clash 4 : Passion Irrésistible de Jay Crownover !



 



Comme mon dernier c'est Lundi remonte au 12/03 (juste avant le salon du livre Paris, oops !!) , voici une récap' de toutes mes lectures depuis ces 16 dernières semaines.

Les Héritiers #3 : La prison dorée de Erin Watt (abandonné)
Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin
The boy next door de Penelope Ward
Clash 3 : Passion Dévorante de Jay Crownover
Too Late de Colleen Hoover
Relentless #2 : Refuge de Karen Lynch (relecture)
Relentless #1 de Karen Lynch (relecture)
Les jeunes femmes de 50 ans de Mylène Desclaux
Les Anges #1 : Oublier de Tina Ayme
KAte Daniels #2 : Brûlure magique de Ilona Andrews
You Kill Me Boy #1 de Tina Ayme
Sweet Heart de K. Bromberg
Wait for you #6 : Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout
Sweet Heart de K. Bromberg
Les Renegades #2 : Nova de Rebecca Yarros
I Still Love You #1 de Cristina Chiperi
Toi plus que tout de Mia SheridanLes Anges #3 : Guérir de Tina Ayme
Relentless #3 : Rogue de Karen Lynch 💗💗💗
Roomies de Christina Lauren
Love, Simon de Becky Albertalli
Fierté #1 : En mâle de toi de Sarina Bowen & Elle Kennedy
Sur le fil de Estelle Maskame

Le challenge du mois de juillet, organisée sur Instagram par le Gang de l'île aux Book Boy Friends, est allégé.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

4 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas mis Rogue sur ma liseuse, j'oublie à chaque fois qu'il est dans ma PàL ! Il faut vraiment que j'y pense !!
    Bonne semaine ma petite fée <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce que veulent les âmes me fait cruellement envie ! :)
    Et puis, le Sarah Morgan aussi !
    Bon retour parmi nous :p <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...