lundi 12 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#11

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
La prison dorée (Les Héritiers #3)
de Erin Watt
Ma Note : -/20
Abandon
*** Chronique à venir***
Résumé du Tome 1 : La Princesse de Papier :
POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ? 
​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…
Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…
Et… les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s’il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.
Avis express : Je n'ai pu lire que la moitié du livre. au bout de 100 pages je n'en pouvais déjà plus mais j'avais envie d'aller au bout.. Malheureusement, à la moitié, c'était trop. Ou du moins pas assez.. Rien ne me plaisait. L'intrigue est survolée, on se dit "cool, on va enquêter pour savoir qui est le tueur" mais en fait, même pas : y'a pas d'enquête, et en plus le peu d'action qui y'a, nous met direct sur la voix du coupable, donc il n'y a aucune surprise. La romance quant à elle est lente, longue, ininteressante.. En fait, je me suis clairement ennuyée. J'abandonne là cette saga. Mais je sais que d'autres copines ont aimé, donc c'est la preuve que ce n'est pas mauvais.. Enfin.. BREF..
* Il était une fois #2 : Henry
de Emma Chase
Ma Note : 17/20
OR
*** Chronique***
Certains hommes sont nés responsables, d'autres subissent les responsabilités.
C'est le cas de Henry qui vient de devenir l'héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l'abdication de son frère aîné qui a choisi de renoncer au trône afin de pouvoir épouser l'amour de sa vie (Saison 1, Nicholas).
Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.
Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la sœur d'une des participantes : Sarah.
Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs...
Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.
Avis express : Un chouia en dessous de son frère aîné, Nicholas. J'ai quand-même adoré.. Surtout les références à la lecture, les livres, etc..

Carole a encore frappé.
Du coup, je veux absolument lire ce tome 2, pour voir si j'achète les tomes 3 4 et 5 au Salon du Livre Paris ce week-end :D


 



Côté Chroniques :
(cliquez sur l'image pour voir la chronique)



**
***
**
Et puis, avec le Gang de l'île aux Book Boy Friends, nous avons lancé le Challenge pour le mois de Mars sur Instagram (avec le compte instagram @legangdelile ).
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)


8 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Morsure magique est dans ma wishlist tellement qu'il me tente !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'entends beaucoup de bien de Kate Daniels, du coup, j'aimerais assez découvrir cette série ! Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencer le sarah morgan.
    Par contre moi la prison dorée j'ai adorée de chez adorée.
    Henry me tente trop, mais faut d'abord que je lise nicholas

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque, la prison dorée est dans ma PAL, c'est dure de ne pas le commencer tant que je n'ai pas terminé au moins un de mes livres en cours. Il me tente de trop.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé les deux premiers tomes des héritiers même si j'avoue ne pas du tout accrocher avec Reed. J'ai un peu peur avec ton "avis" sur le T3 :/
    Kate Daniels me tente trooooop

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...