jeudi 15 février 2018

Throwback Thursday Livresque 2018#7

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous instauré par BettieRose Books : conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Thème de la semaine :
Les Histoires d'amour...
J'ai réfléchi un bon moment avant de trouver le livre dont je veux vous parler aujourd'hui. Il faut dire qu'avec cet intitulé : Les histoires d'amour... Ca me met direct en tête la chanson "Les histoires d'amour finissent mal, en généraaaaaal"
Oui, je sais, maintenant vous allez l'avoir en tête toute la journée, oops.
Donc, j'ai regardé ma biblio et en fait, j'ai choisi l'histoire de 



L'amour que Ash porte à Meg dans ce 4è tome de Les Royaume Invisibles est tout simplement magnifique.

Les Royaumes Invisibles #4

Résumé du Premier Tome des Royaumes invisibles :
Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…

Une nouvelle Alice…au pays des maléfices. 
  

4 commentaires:

  1. Wouaaaaaah quel beau choix !
    Je n'avais pas forcément pensé car je pense plus aux romances contemporaines mais très bon choix

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà vu que tu aimais beaucoup cette saga, faut vraiment que je me plonge dedans !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais entendu parer de cette série...
    Et moi j'ai fait mon choix en fonction de cette fameuse chanson ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah quel choix ! JE valide complètement <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...