mardi 13 février 2018

Top Ten Tuesday 2018#7


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine : ***.

Comme le thème de la semaine ne me plait pas, j'ai décidé de tricher. Oui, j'aurais donc tenu un mois et demi sans tricher, que voulez-vous. Pour un début avouez que j'ai tenu bon non ? Bref, comme la semaine dernière je vous parlais de mes déceptions, et que j'ai promis sur Twitter que j'allais parler de livres que j'ai adoré, je m'suis demandé quel thème je pourrai bien aborder cette semaine, semaine de la ... ???

 - Saint-Valentin !!

Alors voilà..


10 cadeau mémorables échangés par mes personnages chouchous !

(Saint-Valentin, Anniversaire, Noël ...)

  
*** Cliquez sur les images pour voir les chroniques***
  
 

  

 

   

 
 
J'avais envie de détailler quel cadeau est offert dans chacun de ces romans.. Mais je préfère ne rien dire, et vous laisser la surprise, si vous n'avez pas encore lu ces romans, qui sont tous, sans exception, des coup de cœur pour moi.
Voici pèle-mêle, la liste des cadeaux que j'ai en tête :
Un seau de pièces pour faire des vœux dans une fontaine, un sex toy surprise, une balançoire, une tortue, une machine à écrire, une liseuse numérique, des fraises, un rdv sur une roue, un bocal avec des étoiles, Une couverture

Et si vous avez vraiment envie de connaître de quel cadeau je parle, n'hésitez pas à venir me demander en message privé, que ce soit sur Instagram, Twitter ou Facebook ;)
Voilà pour moi.

Et vous, vous rappelez-vous de cadeaux que vos personnages préférés s'échangent lors d'un moment choupi, romantique, drôle ou tendre au point que vous vous en rappelez systématiquement dès que vous repensez au livre ?

8 commentaires:

  1. Wahou t'es trop forte pour te rappeler des cadeaux reçus !! Du coup je viens de m'en souvenir pour The Book of Ivy x) Trop mignon <3 !! Sinon Jeu de patience, Tes mots sur mes lèvres et Ugly love me tentent beaucoup trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais il faut que tu les lises ce sont 3 big coups de coeur ! Jeu de patience mon New Adult préféré de tous les temps, et Tes mots sur mes lèvres mon Young adult préféré de tous les temps ��

      Supprimer
  2. Tu as une mémoire.. impressionnante ! J'ai honte de ne pas me souvenir de ces détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'ai encore plein de détails en tête, par contre j'oublie facilement les prénoms et le physique des personnages.. genre blond, brun , couleurs des yeux.. 😁

      Supprimer
  3. Je n'ai lu que deux des livres que tu présentes, mais je sais dans lequel va la balançoire ! C'est vrai que tu as une sacré mémoire, en tout cas, aha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii. La balançoire 😍
      C'est quoi l'autre que tu as lu ? 😘

      Supprimer
  4. Grâce à toi j'ai lu Hopeless et Losing Hope en avril dernier et je m'en suis toujours pas remise!!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux relire Ugly Love <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...