lundi 26 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#9

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Le Gand des PRodiges #1
de Marissa Meyer
Ma Note : 20/20
Diamant 💖
*** Chronique à venir ***

Il y a plus de dix ans, les Renégats, un groupe d'hommes et de femmes détenteurs de pouvoirs surhumains, ont vaincu les super-vilains.

Ils font désormais régner la paix et la justice. Cependant les super-vilains n'ont pas disparu… Parmi eux, Nova, qui continue à lutter contre les Renégats, responsables de la mort de sa famille.

Prête à tout, elle infiltre leur repaire. Mais lorsqu'elle se lie d'amitié avec le fils adoptif des deux principaux Renégats, ses certitudes vacillent…



Avis express : C'est un Coup de Coeur Monumental. Mieux, mon Premier Coup de Foudre Littéraire !
J'ai adoré non seulement l'histoire et le message que l'auteure veut faire passer, mais en plus la plume de Marissa Meyer, c'est juste phénoménal. Un TrucDeOuf !
Wild Men
de Jay Crownover
Ma Note : 14/20
Bronze
*** Chronique à venir***

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable...

Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


Avis express : C'était un peu lent à démarrer. Sympa, mais sur la fin un peu long. Faut aimer les western et les histoire à suspens en fait. Ça change vraiment des Marked Men et de la série Bad .
*



Et puis, bien évidement,
et j'espère pouvoir lire très vite :
   
 
Pour Voir les fiches Booknode, cliquez sur l'image du livre


Top Ten Tuesday : 10 personnages que je voudrais en ami.
Et :
Le Rendez-Vous du Jeudi : Addiction : Je suis ACCRO à Colleen Hoover


Côté Chronique :
Relentless 2 : Refuge de Karen Lynch (Grooooos Coup de Cœur !)

Et un petit rappel sur ce qui se passe sur Instagram : avec le Gang de l'île aux Book Boy Friends, nous avons lancé un
Mini Challenge pour le mois de Février sur Instagram.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

5 commentaires:

  1. Morsure magique me tente trop !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai plusieurs d'inscrits à ma wish-list ;-) Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le gang des prodiges me fait très envie 😍 Kate Daniels j’ai les versions Milady et il faut que j’arrive à les sortir. Je suis impatiente de lire Henry et j’ai beaucoup aimé Playboy Pilot. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'ai annulé ma précommande de Wild Men, j'crois que je verrais plus tard. Sinon, j'ai tellement hâte que tu finisses Kate Danniels <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...