mardi 6 février 2018

Top Ten Tuesday 2018#6


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine : Libre.

Avec ma Fée Mentor Carole, du blog My-Bo0ks, on avait du mal à trouver un Top Ten intéressant. Et puis on s'est dit tiens, et si on parlait déceptions pour une fois ? Alors voilà..


Mes 10 Plus Grandes Déceptions


Je n'ai pas souvent de déception mais il faut bien l'avouer, lorsque ça m'arrive, elles me restent longtemps en travers de la gorge.
La plupart du temps c'est quand j'attends beaucoup du titre, ou quand j'en entends beaucoup de bien.. En effet, plus j'en attends, plus ma déception est grande.   
*** Cliquez sur les images pour voir les chroniques***
  

 

 

 

   

Voilà pour moi.

Et vous, quels sont vos plus grosses déceptions ?

7 commentaires:

  1. J'ai trouvé Maybe not sympa mais clairement, à côté de Maybe Someday ...
    J'ai quand meme adore 3 des livres de ton top ! Mais je t'aime quand même, hein 💛
    Les 6 autres, je n'ai pas lu et je n'en ai pas l'intention.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dans le lot il y en a 3 que je n'ai pas lu. Phobos et maybe not c'était sympa mais pas non plus..
    Y a que library jumpers et conquise que j'ai beaucoup aimé.
    Sinon bah archer je suis d'accord ! ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu Conquise, mais les deux précédents m'ont un peu déçu alors je n'en attends pas grand chose ! Par contre je fais partie des adepte de Phobos (même si le 2 m'a bien déçu également, heureusement que le 3 à remonté le niveau pour moi !)

    RépondreSupprimer
  4. En dehors d'Archer's Voice (qui a été un gros coup de cœur) je n'en ai lu aucun !

    RépondreSupprimer
  5. Maybe Not je sentais un peu la déception donc je ne l'ai pas lu, mais Black Lies a été une bonne surprise (ok, j'ai pas aimé les 3/4 du bouquin mais la fin m'a laissée sur les fesses) et The Fire aussi (le moins bon de la saga a mes yeux mais j'y ai quand même laissé quelques larmes)

    RépondreSupprimer
  6. Phobos ne m'avait pas non plus hyper trop convaincue :/ Mais j'ai lu un spoil sur le tome 4 et du coup même si j'avais décidé de ne pas aller au bout de la saga, je crois que je vais finir par les lire ^^'

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le premier tome de Phobos par contre la suite...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...