mardi 27 février 2018

Top Ten Tuesday 2018#9


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine : 10 livres que j'aimerais relire.

  
*** Cliquez sur les images pour voir les chroniques***
  
 

 

 

 

 


Et je ne peux pas parler de Relecture sans parler des livres qui sont dans ma Pile à Relire Eternelle..
Ces romans que je relis régulièrement, que je ne me lasse pas de relire, et que je compte relire, et encore relire :
 
 

 
Voilà pour moi.

Et vous, , quels livres aimeriez-vous relire ?

6 commentaires:

  1. On en a deux en commun ! 4 si on prend un compte les bonus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'ai fait exprès de mettre des romans que tu n'as pas encore lus, pour te donner enviiiiie de les liiiireuuuh :p

      Supprimer
  2. Ah oui! JE me souviens de Le silence de Mélodie quand tu en as parlé! A l'époque ça m'a donné envie, mais revoir le titre là maintenant ça me redonne encore plus envie lol!!
    Divergente j'ai dû le lire 3 fois le premier tome!
    Relentless, c'est noté c'est noté :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, Divergente, je l'ai relu 6 fois, et 3 fois les tomes 2 et 3.. je tournais en boucle à l'époque, c'était y'a 3 ans :D
      biiiiizz

      Supprimer
  3. Je connais certains titres cités de nom, mais je n'en ai lu aucun... Il faut vraiment que je découvre Colleen Hoover !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je te conseille alors Indécent !! :D
      Merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...