jeudi 8 février 2018

Throwback Thursday Livresque 2018#6

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous instauré par BettieRose Books : conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Thème de la semaine :

Le premier roman qui m'est venu en tête est :
 
Résumé :
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.
***Chronique***

4 commentaires:

  1. Très bon choix ! Je l'avais beaucoup aimé ! Je vais peut être me relire un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  2. Hot, Love, BFF quoi ?
    Et je ne savais pas que cela se déroulait en France.

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air super fun et complètement déjanté ! 😀

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout mais ça a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...