mardi 20 mars 2018

Top Ten Tuesday 2018#12



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine : 


Les 10 romans, One-Shot ou Saga, que je recommande le plus

  Cliquez sur les images pour voir mes avis :

 

  

 




Je recommande bien plus que 10 romans,
chaque jour je parle aussi de :
The Ivy Years de Sarina Bowen
Off-Campus de Elle Kennedy
..
Et aussi :
Vampire Academy
Sidhe
Les Chroniques Lunaires
..
Et depuis peu, mais je vais vous bassiner sur les réseaux sociaux avec ces sagas :
Le Gang des Prodiges de Marissa Meyer
Relentless de Karen Lynch
..
Voilà pour moi.

Et vous, quels livres auriez-vous sélectionné, ou avez-vous sélectionné ?

5 commentaires:

  1. Bon... J'avais deviné l'essentiel finalement. je pensais juste pas que tu mettrais autant de Colleen Hoover :p

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y en a que 2 que je n'ai pas lu : Ma raison de vivre (dans ma PàL depuis un an et demi) et Charlie + Charlotte (WL) !
    J'aime beaucoup ta sélection, ce sont tous des livres que j'aime d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a vraiment beaucoup que je n'ai pas lu, va vraiment falloir que je lise tout ça surtout que j'en ai plusieurs dans ma pal !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas vraiment aimé Hopeless du coup je note les autres titre de l'auteure ^^
    Tes mots sur mes lèvres et dans ma WL depuis tellement longtemps haha :p
    Ah et j'ai Le gang des prodiges et le T2 de Relentless qui m'attendent bien sagement dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...