Titre : The boy next door
Auteure : Penelope Ward
Date de Sortie : 08/03/2018
Editeur : HugoRoman
New Romance
Résumé :
Peut-on trouver l'amour en changeant de vie ?
Nouvel appartement, nouvelle vie. La seule solution que Chelsea a trouvée pour définitivement tourner la page de sa relation amoureuse avec Elec, c'est de déménager. Le changement lui fera le plus grand bien et lui permettra de rencontrer d'autres personnes. Par exemple, le voisin d'en face, Damien, et ses deux chiens. C'est un artiste qui dessine des fresques magnifiques dans leur résidence. Il est amusant et sexy. Plus que son ex, même.
Partager le même palier est un peu compliqué au début : les chiens de Damien sont très bruyants, les murs un peu trop fins, mais ils deviennent les meilleurs amis du monde.
Chelsea, qui pensait ne jamais oublier Elec, se surprend à imaginer bien plus qu'une simple amitié avec Damien. S'il semble attiré par elle, il insiste pour que leur relation reste purement amicale. Chelsea n'est pas sûre de pouvoir s'en contenter et surtout, elle veut en savoir davantage sur Damien, cet artiste dont elle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.
Mon Avis :
Entre Penelope Ward et moi c'est compliqué.
Il faut dire que j'ai eu du mal avec Step Brother.. puis j'ai eu un super coup de cœur pour Room Hate.. J'ai aussi lu Cocky Bastard, co-écrit avec Vi Keeland, que j'ai bien aimé, et eu un super coup de cœur encore pour Playboy Pilot.. j'étais donc curieuse de connaître l'histoire de Chelsea et surtout Damien.
Avant de commencer je dois dire que j'étais surprise de voir qu'il s'agissait en fait de l'histoire de l'ex-copine de Elec, personnage masculin de Step Brother. Sincèrement, je pense que si j'avais su avant, je pense que je ne l'aurais pas lu.. Heureusement finalement, car j'ai franchement mieux aimé l'histoire de Chelsea et Damien que celle de Elec ..
Et pour cause.. Dès le début j'ai accroché à l'histoire et à nos 2 personnages. Leur rencontre se fait tout simplement et j'étais donc curieuse d'avancer dans ma lecture pour voir où nous allions.
Manque de pot, j'ai trouvé l'histoire un peu rapide, dans le sens où ils sont très vite attirés l'un vers l'autre et j'avoue, je me suis demandé en quoi chacun en arrivait à se dire qu'ils étaient amoureux. Il est vrai que j'aime les histoires où les personnages prennent le temps de se connaître, où on accompagne nos personnage et qu'on remarque même parfois qu'ils s'aiment avant même que ça devienne une évidence pour eux (genre dans Play Boy Pilot).. Du coup, ici j'ai bien accroché mais plus j'avançais, et plus je trouvais que tout allait vite et était survolé.. Mais en même temps on avait une bonne dose de suspens avec le secret de Damien.. Et là, j'en attendais donc beaucoup.. Peut-être trop.
J'ai donc un peu déchanté à la révélation.. Déjà que je trouvais que tout allait trop vite avec leurs ébats amoureux qui se passaient partout, à chaque occasion.. Alors après la révélation j'étais un peu .. comment dire ? pas déçue car j'ai bien aimé et je n'en attendais pas trop .. mais voilà quoi, j'ai lu pour finir, sans avoir les étoiles dans les yeux..
C'était donc une lecture bien sympa, mais si je devais vous conseiller un livre de Penelope Ward ca restera donc pour le moment Room Hate et Play Boy Pilot, c'est certain.
Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service-presse.
Je n'ai lu aucun roman de cette autrice du coup va vraiment falloir que je me bouge et que je la découvre avec l'un de ses romans..
RépondreSupprimerIl est dans ma PAL, il va vraiment falloir que je le sorte pour le lire ^^
RépondreSupprimerJe n'ai pas lu de romans de l'auteure mais j'ai lu le co écrit Playboy Pilot que j'avais clairement adoré ^^
A voir du coup :)
En tout cas ton avis me donne envie de le découvrir
Pour le moment, je vais me concentrer sur les livres qu'elle a écrit avec Vi Keeland et je verrai peut-être pour la suite...
RépondreSupprimerMais je note plutôt Room Hate ^^