lundi 24 septembre 2018

TAG #38 PKJ: LES LIVRES DONT ON PARLE PEU

TAG PKJ: LES LIVRES DONT ON PARLE PEU
Disponible sur le site Pocket Jeunesse



Cliquez sur les images pour voir mes chroniques ^^


1) Citer un livre que vous adorez mais que peu de gens connaissent.

2) Citer un auteur qui mérite d'être découvert par un plus grand nombre de lecteurs.
Morgane Moncomble

3) Citer un livre peu connu d'un auteur connu.

4) Citer un dystopie qui mérite plus d'attention.

5) Citer une romance dont on ne parle pas assez à votre goût. 
Toute la série de Sarina Bowen ! Mais particulièrement le 4 :

6) Citer un PKJ peu connu. 

7) Citer une série terminée qui est passée un peu inaperçue. 

8) Citer un livre de fantasy qui devrait avoir plus de lecteurs.

9) Citer un livre peu connu d'un auteur français.
Je ne sais pas si il est vraiment "peu connu" mais en tout cas il ne l'est pas assez !!

10) Citer un livre récent méconnu.

11) Citer un livre oublié paru il y a longtemps.
Je ne sais pas si il est "oublié" mais je l'ai découvert ce mois-ci seulement, après avoir vu le film "L'emprise" .. qui m'a fendu le cœur !
J'ai donc acheté le livre, pour connaître l'histoire racontée par la victime elle-même :(




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...