mardi 18 septembre 2018

Top Ten Tuesday 2018#38



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine : 


Les 10 romans qui parlent d'automne ou qui vous font penser à cette saison

  Pour ce thème, je vous propose les 10 romans qui me viennent en tête. Ils ne se passent pas tous durant l'automne. Il peut s'agir de romans qui sont sortis durant l'automne, ou que j'ai lus durant l'automne, ou même qui sortiront bientôt, et dont j'ai envie de lire durant cette période.
Certains par contre, ont juste un passage marquant qui se déroule durant thanksgiving ou halloween par exemple.. bref, vous avez compris ^^


Cliquez sur les images pour voir mes avis :
 

 

 

 

 

Voilà pour moi.

Et vous, quels livres auriez-vous sélectionné, ou avez-vous sélectionné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...