mardi 4 avril 2017

Top Ten Tuesday #3 - 10 livres à emmener partout

Maintenant que j'ai lu pas mal de livres, je peux enfin me lancer dans ce rendez-vous hebdomadaire, qui je dois l'admettre, me tente depuis maintenant un an. A l'époque, je ne pouvais pas imaginer faire une liste de 10 livres réunis sur un même thème, et ce, chaque semaine..
aujourd’hui, en voyant passer le TTT de bettierosebooks.com j'ai décidé de me lancer, enfin !


Quel est le principe de ce truc me direz-vous ? et bien c'est simple, (oui, j'ai piqué le speach de melielittlegirly.blogspot.fr ) :
 Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Le thème de cette semaine :
 
Les 10 livres à trimbaler partout
En fait, je ne suis pas sûre que les 10 livres dont je vais vous parler entrent bien dans ce thème, mais disons que ce sont en tout cas les livres que j'emmène partout avec moi, que j'ai envie de relire souvent, et que d'ailleurs, j'ai relu en vacances..
 



1 - Maybe someday de Colleen Hoover
Ce livre, tout le monde le sait, ou en tout cas devrait le savoir : c'est THE livre. Celui qui m'a fait rire, sursauter, pleurer, qui m'a prise aux tripes, et qui m'a le plus laissée sur le cul.. C'est le livre qui m'a fait ouvrir ce blog, je l'aime d'amour.. C'est comme mon doudou, rien que le voir, je suis toute souriante, d'ailleurs je l'ai en 4 exemplaires, je l'ai en VO, en HugoRoman, en Pocket, en PKJ..


2 - Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
C'est je pense, mon New adult préféré. Mon premier NA coup de coeur, dès que j'ai envie de relire quelque chose, mais que je ne sais pas quoi, je pense automatiquement à Cameron Hamilton.

3 - L'infini + un de Amy Harmon
Je l'ai emené en vacances avec moi cet été. C'est super sympa à lire, une belle histoire, sans prise de tête, parfait pour les vacances ;)

4 - The deal de Elle Kennedy
Lui aussi je l'ai relu, et je pense même le relire. J'ai bien ri, c'est pour moi le petit frère de Jeu de patience.

5 - Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
Ce roman, c'est LE roman de mon coeur. Celui-ci aussi je l'ai relu durant mes vacances d'été, et même relu le mois dernier.. Je le relirai encore et encore. Je ne m'en lasse pas !

6 - Dublin street de Samantha Young
Encore un roman que j'ai aimé relire en vacances. J'ai hésité entre ce tome-ci et leT3 : Jamaica lane ..

7 - Marked Men 5 : Rowdy de Jay Crownover
Mon dernier coup de coeur. bon j'avoue, vu la couverture, on peut hésiter à l'emmener dehors, le lire dans une salle d'attente chez le médecin pourrait paraître bizarre.. mais dans une liseuse, c'est sympa. Et j'ai choisi le #5 car c'est avec ce tome qu'on remarque à quel point toute la bande est soudée, à quel point ils s'aiment, s'entraident.. Je les aime tous mais en particulier Rowdy^^

8 - Indécent de Colleen Hoover
9 - Éblouissant de Colleen Hoover
Parce que je les aime d'amour, je les ai toujours avec moi, dans ma liseuse. C'est un besoin vital pour moi d'avoir Will et Layken à mes côtés.

10 - Room Hate de Pénélope Ward
Je le prendrai avec moi je pense pour mes prochaines vacances. J'ai trop envie de le relire !

Voilà voilà... et vous, quels sont ou seraient vos livres à trimbaler partout ?


Pour retrouver tous les participants au TTT, cliquez ici :
TTTfrogzine

4 commentaires:

  1. J'ai également mis indécent dans mon top et j'avoue avoir hésité à y poser Maybe Someday.

    RépondreSupprimer
  2. Maybe someday & L'infini + un ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...