mercredi 25 janvier 2017

DéfiPKJ Janvier 2017

La liste des choses à faire en janvier 2017 

 1) Lire une histoire romantique.
Enfin toi de Molly McAdams

2) Lire un livre PKJ.
et
  3) Avoir un coup de cœur.
L'excellente et émouvante histoire de Holder : Losing Hope de Colleen Hoover



  4) Il y a une scène du nouvel an dans votre lecture en cours.
Notre année trouble de Sarina Bowen


5) Partager votre avis avec PKJ sur un livre PKJ.
 L'excellente et émouvante histoire de Holder : Losing Hope de Colleen Hoover


 6) Lire un roman que vous aviez très envie de découvrir.

 L'excellente et émouvante histoire de Holder : Losing Hope de Colleen Hoover
Depuis le temps que je le voulais en français


 7) Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux.


8) Un des personnages de votre lecture est un artiste.
  My favorite mistake de Chelsea M. Cameron

9) On mentionne un château dans l'histoire.
  My favorite mistake de Chelsea M. Cameron

 10) Le livre que vous lisez ne se passe pas de nos jours.
Enfin toi de Molly McAdams

11) Vous rencontrez un personnage génial dans votre lecture.
L'excellente et émouvante histoire de Holder : Losing Hope de Colleen Hoover


 12) Le livre que vous lisez n'a ni noir ni bleu sur sa couverture.
 
 Hopeless de Colleen Hoover


 13) Les initiales du héros de votre lecture sont deux fois la même lettre.

Notre année trouble de Sarina Bowen


 14) Un feu d'artifice est représenté sur la couverture ou il y a une scène de feu d'artifice dans le livre.
The air he breathes de Brittainy C. Cherry


 15) Lire un nouvel auteur qui vous a été recommandé.


16) Le titre de votre lecture fait précisément 17 lettres.
 My favorite mistake de Chelsea M. Cameron


 17) Le héros de votre livre a moins de 18 ans.
  Hope[less] de Melissa Haag


 18) Il y a un retournement de situation que vous n'avez pas vu venir.
 Enfin toi de Molly McAdams


19) Le héros prend/tente de prendre des bonnes résolutions.
 Notre année trouble de Sarina Bowen

20) Prendre au moins une bonne résolution livresque (ex: lire plus, tenir un budget livres, faire des défis, faire baisser sa PAL...)
J'ai décidé de ne plus acheter de livres sur un coup de tête.. Uniquement les livres qui me font envie depuis longtemps..

21) Lire un livre présent dans votre PAL depuis plus de 3 mois.
The air he breathes de Brittainy C. Cherry : je voulais le relire depuis cet été !


 22) Les personnages du livre ont froid.
    Hope[less] de Melissa Haag

23) Lire un livre de plus de 400 pages.
L'excellente et émouvante histoire de Holder : Losing Hope de Colleen Hoover


24) Croisez le mot "lumière" dans une lecture.
   Hope[less] de Melissa Haag


25) Les héros de votre livre sont bien habillés/ont fait un effort vestimentaire.
   Hope[less] de Melissa Haag


26) Vous aimez beaucoup la couverture de votre lecture en cours.
L'excellente et émouvante histoire de Holder : Losing Hope de Colleen Hoover

 27) Le héros de votre livre a un petit boulot/fait un stage.
    Hope[less] de Melissa Haag


 28) Proposer à quelqu'un de choisir votre prochaine lecture et s'y tenir.
 Calendar girl : Janvier de Audrey Carlan

 29) Le héros de votre livre est en fuite/traqué/poursuivi.


 30) L'histoire se passe à plus de 7 000 km de chez vous.
  Calendar girl : Janvier de Audrey Carlan


Voilà voilà ! J'ai donc terminé ce défi dimanche 22 janvier dans la soirée...
Où en êtes-vous pour ce Défi ? L'avez-vous trouvé difficile ?
J'ai hâte d'être en Février pour voir ce que MmeLavoix nous réserve .. A ce propos, nous pouvons souhaiter un Joyeux anniversaire au #DefiPKJ, il va bientôt souffler sa première bougie !

 

Et pour terminer cet article en beauté, un petit tweet qui m'a rendue hyper heureuse hier :


3 commentaires:

  1. Si tu savais comme je suis en admiration là tout de suite. Je n'arrive pas à finir le moindre défi PKJ et toi, tu le termines comme ça... et ça a l'air si simple quand on voit on article ^^

    J'ai bien ri en voyant un de nos échanges Twitter (celui avec les gifs de personnes en larmes) :P

    Je n'étais pas sûre mais maintenant, j'ai confirmation. Max+Becca est bien le livre que tu souhaitais voir publier. C'est top que ça se fasse ;)

    Aller sur ce, je te laisse. Mais je risque de repasser et de laisser d'autres comms. Tu sais, juste comme ça, au gré de mes humeurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé,j'ai bien rie aussi en retrouvant notre échange de gif ;) et comme twitter on oublie vite, des petits screens sur le blog c'est sympa pour garder les souvenirs ^^biiiizz

      Supprimer
  2. wahou!! et bien chapeau!! J'en ai fais 20/30 mais je ne pourrais pas faire mieux! Un livre sans noir ou bleu, ce mois ci j'ai fais tout l'inverse mdrrrr
    BRAVO :D on se dit : au mois prochain, je vais tenter d'approcher ta perfection :p
    BISES

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...