jeudi 23 juin 2016

TAG #22 Test/tag PKJ Bilan 6 mois 2016

Vous pouvez retrouver toutes mes lectures de 2016 et leurs chroniques ici
Quant à mes coups de cœur c'est par

On arrive bientôt à la moitié de l'année 2016. Alors pourquoi ne pas faire un petit bilan livresque des six premiers mois de l'année grâce à un tout nouveau test/tag ?


Voici 14 questions pour faire un retour sur vos lectures de 2016 !

 


 
1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
 Tellement !
Mes plus beaux :
La saga Les chroniques lunaires,
mais aussi mes 2 premières lectures en VO,
La saga Runes de Ednah Walters !!
Et Les ailes d'émeraude 2 de Alexiane de Lys



2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Euh, un peu oui :
3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Marie Vareille : Super, vivement la suite !!

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Heureusement :
J'ai encore Jeu d'imprudence, Losing hope et November 9 à lire :D


5) Avez-vous terminé une série ?
J'ai oublié la trilogie des gemmes sur la photo !

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
En tout j'en ai lus 25 je crois, ou 26..
Mais ceux qui m'ont le plus marquée car je ne m'attendais pas à aimer le monde des tatouages à ce point :

7) Avez-vous rencontré un auteur ?
 Ouiiiii
Colleen Hoover m'a rendue complètement folledingue
Marie Pavlenko tellement sympa
Cassandra O'Neil m'a fait trop rire
Olivier Gay : je préfère rien dire, mais ses yeux !! Vous avez vu ses yeux ? Plus sérieusement, il est super sympa et .. comme dans ses vidéos en fait !!
Cindy Van Wilder et Agnès Marot sont tellement souriantes !!
Sophie Jomain m'a fait rire en racontant notre première rencontre qui date pourtant de Novembre 2015 :D
Et j'ai oublié sur la photo Animale de Victor Dixen, qui je crois m'a le plus surprise !

Pi j'ai rencontré mes 3 Booktubeuses préférées aussi !!!
(Cassandra de Croque les mots, Margaud Liseuse et Emilie Bulledop )

Je ferai un article spéciale dédicaces dans la semaine !!

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la 2nde moitié de 2016 ?
It Ends with Us de Colleen Hoover (VO)
Eblouissant de Colleen Hoover
Runes 3 de Ednah Walters
Lux-3 : Opal de Jennifer L. Armentrout
The girl at the midnight 2 de Melissa Grey
Une braise sous la cendre 2 de Sabaa Tahir
Marjane 2 de Marie Pavlenko
Et si.. de Rebecca Donovan
 November 9 de Colleen Hoover
Never never de Colleen Hoover
Les ailes d'émeraude 3 de Alexiane De Lys

Pi j'suis sûre que si je réfléchi encore 5 min je peux en ajouter 2 ou 3..


9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
 C'est quoi ?

10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
 Cécile Chomin, super bonne lectures sympathiques

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?J'ai préféré les films sur ce coup là

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
 plusieurs, dont Nos faces cachées mais mon préféré :

13) Avez vu lu un roman historique ?
 Pas encore mais j'y travaille

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
Pourtant, je l'avais même retiré de ma PAL.. Puis les copine sur twitter, vous savez ce que c'est ?




Et comme c'est un TagTest, je décide pour une fois de taguer les gens :
Oui, toi qui lis cet article, tu es nomé d'office, hop hop, on participe..
vous pouvez le faire ici en commentaire, ou encore mieux, sur le vôtre, en me laissant votre lien en commentaire pour que je puisse vous suivre ;)

Bonne journée à tous ^^

11 commentaires:

  1. J'adore tes réponses ! Pis tes petites photos bien sûr ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tag, joli petit bilan... tes photos sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai préparé mon brouillon de cet article puisque je ne loupe plus aucun tag PKJ mais j'attends fin juin pour le publier histoire d'avoir vraiment 6 mois (oui, je chipote).
    En tous cas, ton tag me donne vraiment envie de me lancer dans Marked Men dont j'ai acheté le tome 1. Et moi aussi j'ai encore Jeu d'imprudence à lire ^^
    J'attends aussi impatiemment le 3ème lux et j'ai bien envie de me relire les 2 premiers avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeu d'imprudence j'attends la fin du Ramadan pour le lire.
      J'ai aussi bien envie de me relire les 2 tomes de Lux, mais je pense le faire en septembre avant la sortie du 3 ;)
      Et oui, Marked men il les faut ! Pour moi c'est les meilleurs de hugo Romance (après les Colleen Hoover bien-sûr :p )

      Supprimer
  4. De bien belles lectures depuis le début de l'année ! Je ne sais pas combien tu as lu de livres, mais c'est impressionnant de voir tous ces livres réunis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu peux le voir ici, j'ai lu 63 livres en 2016 ;)
      Et encore, je n'ai pas mis tous les livres lus en photos hahaha ;)
      bisous

      Supprimer
  5. Ton article est joli est les photos! :) Je viens de découvrir Cinder et je pense que je vais lire la série assez rapidement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, lis les chroniques linairesd, prends ton temps aussi pour ne pas faire une overdose par contre ;)
      bonne lecture, et merci ^^

      Supprimer
  6. C'est un joli bilan, en tout cas !
    La saga Runes me tente vraiment, surtout que j'en ai entendu beaucoup beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...