mardi 4 octobre 2016

#Tag25 - PKJ Quels personnages choisiriez-vous ?

Comme j'avais envie de passer un moment avec mes livres, je m'suis dit qu'un petit TAG PKJ serait sympa : j'aime me trifouiller le cerveau en contemplant mes étagères pour choisir LE livre  qui..

Alors voilà, pour aujourd'hui, je vais répondre au : Quels personnages de roman choisiriez-vous ?


1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse.
Raffe de Angelfall / Torin Saint-James de Runes



2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.
Evan de Ma raison de vivre / Cameron Hamilton de Jeu de patience


3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.


4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.
Caleb de Divergente


5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...).
Elias de Une braise sous la cendre / Echo de Grimnirs (Runes 3)


6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).
 Josh de Tes mots sur mes lèvres, Sky et Holder de Hopeless


7) Une famille qui serait votre famille d'adoption.
 La famille de Audrey de Audrey retrouvée / La famille de Cameron Hamilton dans Jeu de patience

8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.
Braden de Dublin street


9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.
Will de Indécent
10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.


11) Un personnage qui vous initierait au combat.


12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.
Hannah de The deal
13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.
Nyelle de Et si...
14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.


15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.


Voilà, voilà.. J'en ai profité pour poster ici quelques photos de mon compte instagram ..

Et vous, qui choisiriez-vous ?


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...