lundi 2 octobre 2017

Test/Tag #34 - La Rentrée


Mon blog me manque. Depuis plusieurs mois je tourne au ralenti.. Des soucis de santé, un ordi qui a décidé de rendre l'âme.. bref, plein d’événements ont survenus m'empéchant de venir ici autant que je le voulais.

Aujourd'hui, je profite d'un peu de calme dans mon emploi du temps pour me détendre et faire un test de PKJ..
Comme on vient de dire au revoir au mois de septembre, autant prendre celui de la rentrée, le thème me plait bien :)

Pouvez-vous citer...?


1)  Votre meilleure lecture de vacances.
Le tome 3 de la série : The Ivy Years :
L'homme de l'année de Sarina Bowen
Un très bon coup de cœur
2) Le premier livre que vous avez lu/lisez après être rentré de vacances.
Une super bonne lecture qui m'a fait rêver, et voyager.

3) Un livre qui se passe au mois de septembre.
Le premier qui me vient en tête est Hopeless de Colleen Hoover : il se passe sur 2 mois contrairement aux romances que je lis qui bien souvent se passent sur une année scolaire
4) Le livre PKJ qui sort prochainement/vient de sortir et qui vous fait le plus envie
J'avais envie de dire celui qui sort jeudi, de Marissa Meyer..

Mais celui que j'attends le plus c'est la suite de Je te hais passionnément :
sortie prévue le 2 Novembre ^^

5) Un livre qui se passe près de chez vous.
Franchement, je n'en vois pas.. Dans les Vosges c'est un peu perdu faut dire..

6) Un livre avec une couverture qui évoque l'école.

Charlie + Charlotte et Max + Becca de Shannon Lee Alexander 
7) Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir.
Indécent, bien-sûr !

8) Un livre où le personnage principal vient de déménager/commence une nouvelle vie.
My dilemma is you de Cristina Ciperi

9) Un roman contemporain qui se passe au lycée.
Finding Cinderella de Colleen Hoover

10) Votre dernier achat.


Voilà, c'est tout, pour le moment ;)

Si vous êtes tenté par un Test Tag de PKJ, (j'en ai repéré d'autres pour plus tard) vous pouvez les retrouver sur le site de Pocket Jeunesse ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...