dimanche 30 juillet 2017

Seduce me - Gina Gordon

Titre : Seduce me
Auteure : Gina Gordon
Date de sortie : 07/06/2017
Editeur : Harlequin, Collection &H


Résumé :

Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin.
La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est arrogant, amoral et macho. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « Sors avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. » Sauf que, très vite, le vent de liberté que Max fait souffler sur sa vie bien réglée menace de tout emporter sur son passage : son avenir tout tracé, ses certitudes et bien plus encore…



Mon Avis :

Lorsque j'ai lu le résumé de ce roman sur Netgalley, j'ai tout de suite eu envie de découvrir cette histoire. Il faut dire aussi que j'avais vu passer un extrait sur Twitter qui m'a encore plus emballée.
Je remercie donc Harlequin et le site Netgalley pour ce service-presse.

L'histoire entre Everly et Max est très sympa..
Everly est comme qui dirait obligée de faire des études d'avocate pour faire plaisir à son père, son destin est déjà défini.. Max, est lui aussi, obligé de suivre les traces de son père.. Ils ont donc tous les 2 un point en commun dès le départ..
L'histoire m'a paru, je dois bien l'admettre, pas si exceptionnelle que ça, même si elle a quelques ingrédients pour en faire une bonne lecture... 

Malheureusement je n'ai pas été aussi envoutée que d'autres lectrices.. Même si j'ai bien aimé la manière dont l'auteure fait évoluer les pensées de nos personnages, j'ai bloqué sur un truc, et pas des moindres : l'environnement où bosse Max, qui n'est pas d'ailleurs pas décrit dans le résumé., ce qui m'a fait un peu tiquer quand j'ai compris où l'histoire nous embarquait.

Je m'attendais en fait à une new romance.. Finalement, plus j'avançais dans ma lecture, plus je me rendais compte qu'il s'agissait d'une histoire érotique. C'est dommage selon moi, car j'avais comme l'inmpression que l'histoire et les personnages n'étaient du coup pas assez travaillé, contrairement aux scènes érotiques .. mais bon, comme je l'explique dans mon article YoungAdutl/NewAdult et plus .. vous le savez certainement, je ne suis pas fan des histoires de ce type du coup.. C'est pourquoi j'ai un avis très mitigé sur cette lecture :

J'ai aimé, et je le conseillerai donc à mes copines, mais en leur expliquant que si ma note est aussi basse, ce n'est pas à cause de l'histoire ou de l'écriture, mais vraiment parce que je préfère le New adult que le érotique (et j'en profiterai pour leur conseiller de lire mon article là 


Ma Note : 14/20





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...