lundi 4 janvier 2016

Tag #12 - Adieu 2015


Quel est pour vous...?


1) votre lecture préférée de l'année

Les ailes d'émeraude de Alexiane De Lys

2) votre plus grande déception de l'année

The révolution of Ivy
Même si j'ai bien aimé, j'en attendais trop je pense

3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015


Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
Un livre parfait, et sans suite, magnifique du début à la fin !


4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non)


Hunger games

et Labyrinthe je pense !
Peut-être aussi After

5) votre plus belle surprise


La saga Les royaumes invisibles de Julie Kagawa
car les 4 tomes sont tous des coups de cœur !



6) la meilleure suite


La passe-miroir Livre 2 : Les disparus du Clairdelune
de Christelle Dabos
Ce n'était vraiment pas gagné, puisque j'avais eu du mal à lire le premier tome
Finalement, cette saga est un coup de cœur, vivement la suite !


7) le 5e livre lu


Si je reste de Gayle Forman

8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...)


Carole ma FéeSourire, Conseillère livresque en chef, ma mentor :D
Quand je ne sais pas quoi lire, je vais fouiner dans sa biblio Booknode, et j'suis sûre de tomber sur un diamant ou de l'or !
Une perle j'vous dis !
Et en plus, Elle lit plus vite que Spencer Reid dans Esprit Criminel ..
Elle m'épate !
Pi vous avez vu sa bibliothèque ? truc de dingue
Pi elle est aussi comme les chats, elle a plein de vies ! Le nombre de fois où elle me dit : tu m'as tuée.. L'est encore là  heureusement :D


9) le premier coup de cœur de 2015


Divergente
de Veronica Roth

10) le dernier coup de cœur de 2015

La danse hésitante des flocons de neige de Sara Morgan
Aussi mon 1er livre-doudou
et mon dernier livre lu de l'année 2015

11) le roman que vous attendiez le plus

 Ma Raison de Vivre 2 : Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan
Peut-être aussi Ugly Love de Colleen Hoover

12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015


Angelfall 2
mais je ne l'ai pas acheté, mais reçu en cadeau


13) le roman le plus émouvant


Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
Mais ca a été une lecture douloureuse, et loin d'être un coup de cœur :
Un gros coup de colère en fait !


14) le roman le plus drôle


Maybe Someday
de Colleen Hoover
J'ai encore le sourire quand je repense à quelques passages !


15) le livre le plus attendu de 2016.

Rhhhaaa, tu m'en pauses une colle là !!


Les ailes d'émeraude 2 de Alexiane de Lys


Mais aussi :

Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout
* Angelfall 3
de Susan Ee
* Ma raison de respirer de Rebecca Donovan
* Et si.. de Rebecca Donovan
* Marjane 2 de MArie Pavlenko
* Une braise sous la cendre 2 de Sabaa Tahir
Easy 2 de Tamara Webber !!!
Lux-3 : Opal de Jennifer L. Armentrout
* The girl at the midnight de Melissa Grey

ca fait 6 PKJ / 10 


Belle fin d'année à tous!


1 commentaire:

  1. Que de bonnes voire très très bonnes lectures =)
    Ca c'est dur TAG :p
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...