lundi 4 janvier 2016

Bilan #4 - Décembre 2015

Bonjour tout le monde,

*Je ne sais jamais comment lancer un article, c'est pareil pour vous ?*

Donc, comme le dit assez clairement le titre, voici mon bilan pour le mois de décembre.

Petit rappel, je m'étais lancée dans un NoBuy...
Théoriquement je ne devrais avoir aucun livres dans mes amplettes..
Mais bon, comme personne n'est parfait :D







Je vous rassure, ce ne sont pas mes achats !!




* Ma FéeSourire, Carole ma super conseillère livresque, qui m'a fait ces superbes cadeaux :


Angelfall 2 : Le règne des anges de Susan Ee
Le temps contre nous de Tamara Ireland Stone - Coup de coeur
The girl at the midnight
de Melissa Grey - Super top !



* Puis j'ai reçu The Saga qui a détrôné Divergente dans mon tit cœur :

Mais attention !!
  Ça n'a pas détruit pas mon NoBuyDecember, puisque c'était réservé au mois de novembre :D


Les royaumes invisibles :
Je ferai prochainement une méga chronique pour parler de la saga complète


Bon, j'avoue, j'ai craqué pour :
All I want for Chistmas de Emilie Blaine, mais c'était un achat remonte-moral, donc pas un achat livresque

Quant à :
Le silence de Mélodie, c'était avec des tickets Leclerc et bon d'achats, donc Carole m'a dit que ça ne compte pas non plus pour un achat livresque !




Les royaumes invisibles : Tome 2
Les royaumes invisibles : Tome 3
Dublin street (relecture)
Les royaumes invisibles : Tome 4
Angelfall Tome 1
Jeux dangereux Tome 1 : Le défi
Maintenant qu'il est trop tard
Jeux dangereux Tome 2 : Le secret
Le temps contre nous
Indécent (relecture)
Jeu de patience (relecture)
Angelfall 2
London Road (relecture)
Jamaica Lane (relecture)

La danse hésitante des flocons de neige






Je me suis juste lancée dans 2 Challenge :

Challenge Cold Winter
Challenge Littérature de l'imaginaire sur Livvradict



En conclusion, je suis hyper contente de ce mois de Décembre !

* J'ai lu 15 livres,
* Découvert une saga formidable
* Eu l'agréable surprise d'apprécier encore mieux les London Road et Jamaica Lane après une relecture
* 3 nouveaux coups de coeur grâce à Carole
*Et trouvé enfin mon livre doudou avec La danse hésitante des flocons de neige


Et vous, votre mois de décembre s'est passé comment ?

1 commentaire:

  1. C'était des cadeaux qui tombaient à pic... il fallait bien... et puis, t'étais en plein NOBuy, donc.... je t'ai un peu aidé :) J'y ai ajouté ma petite touche quoi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...