vendredi 7 août 2015

Chroniques à venir...

Kikou,


Avec les vacances et mes filles dans les parages, je ne peux pas trop venir sur l'ordi.

J'ai donc décidé quand même de faire un article, pour non seulement donner des nouvelles, mais surtout pour faire un petit listing des livres que j'ai lus ces derniers temps, mais dont je n'ai pas pu faire de chroniques...

J'espère pouvoir les faire très vite...



Tout d'abord, j'aimerais faire un article qui me tient à cœur, concernant la saga Divergente.

Ensuite, ces derniers temps,

j'ai pu lire :

Les 3 premiers tomes de The Mortal Instruments
 




Le premier Hush, Hush :


La saga de Nés à Minuit ( 5 tomes en 5 jours, quand même :p ) :





Et enfin, Legend, de Marie Lu :

Je ne sais pas encore si je pourrais tous les chroniquer, mais j'essaierai...

Je me suis aussi offert ces quelques livres:

Americanah, de

Un petite envie soudaine, après m'être souvenue d'avoir lu cet article là :

LéaTouchBook.blogspot

Phobos :

Never Sky :




Sachant que je dois encore lire :
Les tomes 4 5 et 6 de The Mortal Instruments
Les tomes 2 3 et 4 de Hush Hush
Les tomes 4 et 5 de Les Etoiles de Noss Head


Je me demande vraiment comment je vais m'en sortir ...

Des idées ?

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes chroniques sur Never sky et Hush Hush !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de connaître ton avis sur Hush Hush :) J'avais adoré ce livre !
    En fait je suis curieuse de connaître ton avis sur tous les livres ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...