jeudi 2 mars 2017

Never forget #2 : Never forgive - Monica Murphy

Titre : Never forgive (Never forget Tome 2)
Titre original : Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go
Auteur : Moica Murphy
Date de sortie : 08/03/2017
  Éditeur: Harlequin, Collection &H
New adult**

 

!!! Attention !!!

Ce Livre est la suite de Never Forget. Donc si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille de ne pas lire le résumé pour ne pas être spolié.

Résumé :

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Mon Avis :

Après avoir refermé le premier tome, Never forget, j'attendais beaucoup de ce Never Forgive. J'étais tellement touchée par cette histoire et par nos 2 personnages, que je n'avais qu'une hâte, découvrir cette fin, pour que mon cœur arrête de s'inquiéter pour Katie et Ethan/Will !
Alors quand j'ai vu qu'il était disponible sur le site de Netgalley, je me suis jetée dessus.. Merci encore une fois à Netgalley et Harlequin pour votre confiance, et surtout pour le bonheur que vous m'avez encore procuré.
Car autant que je vous le dise tout de suite, cette histoire, même si elle est sur fond triste, avec quand-même une espèce d'ambiance sombre, m'a vraiment permis de passer un super bon moment. J'ai été heureuse de retrouver Katie et Ethan/Will .. J'étais inquiète pour eux, et en même temps j'avais espoir qu'ils trouvent enfin la paix pour vivre heureux.. J'ai particulièrement aimé la première partie.. J'ai aimé nos 2 personnages, et en même temps j'ai détesté plusieurs autres.. Mais quand je dis détester c'est que vraiment, j'étais en colère, comme si je ressentais la peine qu'ils faisaient ressentir à Katie et à Ethan/Will .. 
Pour faire simple en fait, pour aller au plus vite et ne pas risquer de vous spolier, je n'ai qu'une chose à vous dire:
Lisez cette histoire, vous ne serez pas déçu !
Never forgive est aussi bien que Never forget.. je crois même que je l'ai encore plus aimé que le premier tome. contrairement au premier tome, je ne me suis pas ennuyée une seule minute, et je n'avais plus cette angoisse due à l' "étiquette" Dark romance.. et j'ai été vraiment surprise finalement car petit à petit, on comprend un peu d'où vient ce classement en Dark romance.. La fin m'a d'ailleurs assez surprise mais dans le bon sens du terme.. même si je l'ai trouvée un peu rapide, j'en garderai un très bon souvenir livresque. D'ailleurs je compte m'ofrir les 2 romans dès leur sortie, le 8 mars !

En conclusion : j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé l'histoire de Katie et Ethan/Will et je vous la recommande fortement ;)


Ma Note : 17/20



Extraits :
Voilà le combat que je livre au quotidien. Je pensais que ce serait facile de l’oublier, d’aller de l’avant, d’être dans une rage folle après ce qu’il m’a fait. La plupart du temps, c’est exactement ce que je ressens. Sa trahison me blesse comme jamais je n’ai été blessée.Mais une partie de moi, secrète, obscure et bien cachée, a envie de pardonner. Elle a envie de le faire revenir dans ma vie. Voilà ce qui se passe quand les sentiments sont aussi forts.Ces temps-ci, je regrette d’avoir un cœur. Si je n’en avais pas, on ne pourrait pas me le briser.
Alors je reste toute seule, à regretter Ethan en dépit de la colère que j’éprouve contre lui. C’est difficile de se raccrocher uniquement à la colère. Ça vous consume, ça ronge votre joie de vivre, ça vous rend malheureux.
— Ce n’est pas moi qui lui ai demandé de faire ça.
— Je sais. Mais je pense qu’on doit tenir compte de certaines choses qu’elle a dites.Moi qui étais sur le point de me lancer à l’assaut d’un deuxième donut, son ton lugubre me coupe l’appétit.
— Comme quoi ?
— Comme le fait qu’on ne devrait sans doute pas être ensemble.
— Dans ce cas, pourquoi es-tu venu ?
— Parce que, si tu appelles ou que tu envoies un message, j’arriverai toujours en courant, Katie.
 A son intonation et à l’éclat dans son regard, je sais qu’il est sincère. Il ferait n’importe quoi pour moi, que je demande son aide ou non. Il sera là, tout simplement.
— Je… Je ne suis pas prête. Je suis désolée.
— Bon sang, Katie, ne t’excuse pas. C’est moi qui devrais m’excuser. Si seulement je pouvais te dire…Sa voix s’éteint et il secoue la tête, visiblement frustré.
— Me dire quoi ?
— Tout ce que je ressens pour toi. Ce que j’ai toujours ressenti pour toi.
 Il garde la tête basse, comme s’il ne voulait pas me regarder. Peut-être qu’il a honte de se confier ?
— J’ai passé ma vie à errer comme une âme en peine, à chercher la pièce qui manquait au puzzle. Et, quand je t’ai enfin retrouvée, c’était comme si tout était à sa place.
Je suis tentée d'ajouter encore beaucoup d'extraits, mais mieux vaut vous laisser comme ça, avec juste quelques extraits du début du roman *Sourire sadique*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...