lundi 21 novembre 2016

Test/Tag PKJ #28 : Wishlist


Comme je suis un peu à la traine es derniers jours je me suis dit qu'un petit Test/tag PKJ serait sympa pour montrer que je suis toujours là ;) ..

Pour cette semaine, Pocket Jeunesse nous propose de nous interesser à notre Wiqh List.. J'avoue, j'ai du mal avec cette liste car je suis du genre à acheter sur le moment que l'envie me prend.. Mais voici tout de même mes réponses :


1) Quel devrait être votre prochain achat?
 
J'ai déjà 2 précommandes pour Janvier :
Losing Hope que j'ai déjà lu en VO ( la vie de Holder de Hopeless) de Colleen Hoover,
et The goal de Elle Kennedy (Off-campus 4)

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

Life after Juliet de Shannon Lee Alexander (L'histoire de Becca de Charlie + Charlotte)

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
Les Sarah Dessen ! Toi qui a la clé est un de mes 3 préférés de cette auteure d'ailleurs ^^


4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?
J'avoue, cette question me mets mal à l'aise, donc ..*Joker*

5) Citez un livre français de votre wishlist.
 Je ne sais pas si j'ai bien compris la question.. Mais je vais donner mon tout dernier livre ajouté à ma Wishlist :
Divergente raconté par Quatre, Nouvelle édition ! (PasMerci pour cette tentation Carole !!)

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
 
J'ai un problème, j'ai déjà toutes les suites de mes séries commencées..
Donc je vais dire La déferlante 2, sachant qu'il n'est pas encore sorti.. Ou encore Meg Corbyn 4, pareil, qui sortira qu'en février :/

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
Haha, la bonne blague.. Hum...
*Réfléchi*
Les DIMILY me font de l’œil j'avoue, juste pour leurs couvertures


8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Les étoiles de Noss Head illustré ! Sophie  Jomain est tellement extra, et cette saga est top, donc en illustré, il est vraiment tentant !

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?
Une histoire d’amour profondément émouvante et complètement envoutante dans un univers effrayant de monstres et de fantômes… Un cocktail aussi surprenant que captivant !

Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l’évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu’il se trouve à l’école de magie de Watford ne change pas grand-chose. Simon n’a rien, mais vraiment rien de l’Élu. Et pourtant, il faut avancer, car la vie continue…

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
Celle dont j'ai toujours rêvé de M. Russo

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
Ba en général, tous ceux de ma Wishlist le sont.. Donc je ne sais pas trop.. Hum... J'sais plus !

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?
Haha, je vais dire Lux-5 de Jennifer L. Armentrout
Et puis aussi Jeu d'attirance
Ah et aussi Marked men 4 de Jay Crownover
et puis
The song of David de Amy Harmon prévu pour Mai 2017
Et certainement d'autres .. mais mieux vaut pas trop réfléchir en fait, j'aime les achats de dernière minute 😇



Et vous, quelles sont vos réponses ??

3 commentaires:

  1. J'suis fière de moi t'as vu, j'ai pas cité Lux. Me suis retenue :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tag, ajouté dans mon Bullet Journal, merci de me l'avoir fait découvrir ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...