lundi 18 juillet 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #42 #43


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Comme je reviens de vacances et que je manque de temps sur l'ordinateur,
je vous propose un c'est lundi express..
Concernant les chroniques, j'espère les mettre en ligne très vite..

La semaine précédente :

 J'ai terminé la saga Vampire académy, qui est une de mes saga coup de coeur préférées. Sur 6 tomes, seulement le 4 m'a un peu déçue, mais tous les autres sont tellement top !!


Ensuite, cette semaine j'ai pu me rattraper, avec :


J'attendais tellement de ce tome, vu comme j'avais aimé Lucas dans Easy, que je dois vous avouer qu'il m'a un peu déçue. Je ne regrette pas de l'avoir lu hein, mais voilà, j'en attendais vraiment trop je pense.. L'idée était pourtant super de faire des chapitres en alternant le passé et le présent.. Mais voilà, le passé ne m'a pas hyper emballée, et les chapitres du présent ne m'ont pas appris suffisamment de choses nouvelles pour que j'apprécie vraiment les 400 et quelques pages du livre..





Un Coup de cœur pour The air he breathes !
Il m'a fait penser à Confess, Ugly love, Archer's voice, mais tout ca en hyper mieux..




Un super beau coup de cœur
Une super belle surprise d'ailleurs, car je ne m'attendais pas du tout à aimer autant, l'écriture, les personnages, les caractères, les sentiments et les émotions qui ressortent de cette lecture.. c'est juste..
J'sais pas.. vous voyez Jeu de patience?  Comme je parle souvent sur les réseaux sociaux de Cam ?
Et bien là, Garrett, c'est le petit frère de Cam je pense.. J'ai tellement aimé, que j'ai envie de le relire là ;)




Je l'ai terminé hier celui-ci, c'est Bad 2
Comme le premier, j'ai bien aimé. Je crois avoir même préféré Race à Bax..








Je ne sais pas encore..


15 commentaires:

  1. the air et the deal sont dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii toi aussi
      J'espère que tu liras vite The deal pou avoir ton avis alors , et j'espère que tu aimeras au moins autant que moi
      Bonne semaine ;)

      Supprimer
  2. Enfin un article ! T'avais disparue ! J'allais faire un avis de recherche ! Bon, t'as lu c'est le principal ! :) Mais n'oublie pas, qui sont mes miens ! :D Haha
    Bonne semaine Fée clochette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii, t'inquiète, je sais que tu as Dimitri, moi aren
      Toi Daemon, moi Cam
      Et je te laisse Tristan comme t'es gentille, et je m'occupe de Garrett, ca te va hein? :D
      :p

      Supprimer
  3. The air et the deal me tentent beaucoup !!

    Et Audrey Retrouvée est top ^^

    Belle semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors laisse toi tenter dès que tu peu.. ;)
      bonne semaine çà toi ^^

      Supprimer
  4. J'adore Vampire academy, surtout le tome 3 !!!! Et The deal me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 3 et le tome 5 aussi de vampire academy est top
      Pi j'ai bien aimé la fin
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. C'est vrai que la saga Vampire Academy est vraiment sympa =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle, ta nouvelle bannière :o et il faut vraiment que je lise le tome 6 de vampire academy ! Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou,
      merciiii, c'est une copinaute blogueuse qui me l'a faite, c'est un amour..
      oui, faut lire le tome 6, il est top ;)
      bonne semaine à toi^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  9. j'ai gagné The air he breathes a un concours , j'ai hâte de le recevoir =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...