mercredi 20 juillet 2016

bad : Amour dangereux #2 - Jay Crownover

Titre : Bad : Amour dangereux (Tome 2)
Auteur : Jay Crownover
Date de sortie : 06/04/2016
Editeur : Harlequin &H
New adult **

  Résumé :

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.


Mon Avis :

Ayant beaucoup aimé Bad 1 avec l'histoire de Bax, j'avais très envie de lire l'histoire de Race. c'est donc grâce à Netgalley et Harlequin que j'ai pu passer un agréable week-end.
Par où commencer ?
Tout d'abord, comparé au premier, j'ai tout de suite accroché aux personnages : j'ai trouvé l'attirance et le rapprochement de nos 2 personnages plus plausible et plus naturelle..
Race est un Bad boy, mais on sait bien qu'il n'est pas que Bad boy, et du coup, je crois qu'il m'a encore plus attendrie..
L'intrigue quant à elle était moins noire.. Juste petit bémol : j'avais compris très vite qui était le harceleur, mais ca ne m'en a pas enlevé le plaisir de ma lecture, au contraire...

En résumé, j'ai aimé Brysen et sa force de caractère, l'évolution de son personnage, etaussi  sa volonté de vouloir protéger sa petite sœur... J'ai aimé Race pour son côté protecteur et sa volonté de bien faire tout en voulant tenir les choses en main.. Retrouver aussi les personnages du tome 1 était super génial, et j'avoue que Titus m'a encore plus donné envie de connaître son histoire.
L'intrigue elle, est bien menée et on ne s'ennuie pas une seule minute, même si arrivée vers la fin, je me suis fait une tite frayeur (il me restait 40 pages sur ma liseuse, je pensais que ça allait trainer en longueur, mais en fait, c'est parce qu'on a le début de l'histoire du tome 3 dans le ebook !! Oui, des fois je me fais peur à moi même :D)
Ce que j'en retiens donc, c'est que Jay Crownover a un don pour me faire aimer ses personnages.. Je ne suis pas fan des hommes tatoués ni des hommes avec un côté sombre, lourd.. Des histoires avec une ambiance sombre.. Mais avec Cette auteure, je ne suis jamais déçue, et même souvent surprise...
Je Pense lire le 3 bien entendu, par contre je ne sais pas quand, vu le nombre de livres qui m'attendent dans ma pal :/

Ma Note : 16/20

OR





Extraits :
 - Ca, dit-il en pointant son doigt sur moi puis sur lui, avant d'ouvrir sa portière, ça va arriver. Peut être pas maintenant, parce que ce n'est pas le bon moment pour toi, et peut être pas plus tard, parce qu il se peut que je ne reste pas dans les parages aussi longtemps, mais à un moment, tôt ou tard, ça va arriver. Tiens-toi prête, Brysen.
- J'ai besoin de toi.
Sa voix était rauque et un peu cassée. Je plaçai une main sous ses fesses et l'attirai contre moi en m'installant lentement entre ses jambes. Alors que nous nous enfoncions de nouveau dans le matelas, je posai ma bouche contre la sienne et murmurai :
- Moi aussi j'ai besoin de toi, Bry.

- Je prends soin des miens, Brysen. Que ça te plaise ou non, tu en fais partie.


Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.
- Ne me laisse pas.
Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :
- Jamais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...