mardi 17 décembre 2019

Top Ten Tuesday : Ma PAL de 10 romans pour l'hiver 2019-2020


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine :

Ma PAL de 10 romans pour cet hiver.


Alors je n'ai franchement pas tenu à jour ma PAL cette année.. pourtant c'était ma résolution de l'année 2019 et j'étais bien partie pouor faire les comptes et tenir à jour mon petit carnet (en plus de mon article spécial PAL) mais depuis février/mars, tout est parti en vrille dans ma tête et du coup, ca s'est répercuté sur le blog...

Bref, de tête donc, voici mes lectures à venir qui me tentent le plus ! Sachant qu certains ne sont pas encore sortis mais que je lirai très très vite, dès réception :D
  
  
    

 

et j'ai surtout besoin de relectures doudous ces temps-ci..
Du coup j'pense relire :

  
Voilà pour moi.

Et vous, quels romans prévoyez-vous de lire ?

1 commentaire:

  1. Perfect world a l'air d'être très poignant, hâte de découvrir ce manga *-*
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...